Résultats (6 330)

Mur facebook

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps quand l'option était là, j'avais enlever la possibilité au gens d'écrire sur mon mur facebook, et la je suis retourner sur c...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Ze-R

Demande d'ajout facebook

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour que rien ne soit divulguer (photos, mur) lorsque quelqu'un vous ajoute à ces amis sur facebook. m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
leboyz

Publicité indésirable sur mon mur facebook

Bonjour, derniérement j'ai recu une vidéo d'une ami qui m'avait taggué sur celle ci, (la vidéo de l'araignée sous la peau) malheureusement un clic mal...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Luisntanda

Comment débloquer quelqu'un sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué quelqu'un sur facebook et j'aimerais la débloqué.Est-ce que quelqu'un saurais me dire comment le faire. Merci beaucoup. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
laurentdouai

Fil d'actualité facebook

Bonjour, j'ai un problèmes qui demande a etre résolu si vous pouvez :) Dès que j'aime une photo ou quoi que ce soit sur une page, cela s'affich...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yaneeck

Facebook bloqué

Bonjour, facebook a bloqué mon compte suite à mon signalement : qu'une même adresse IP VISITE régulièrement mon compte facebook et du même lieu géog...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Anthony63

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Bella Bella Alves

Problème facebook

Bonjour, je voudrait savoir comment on peut cacher notre mur Facebook a des personne mais que certaine ou autrement cacher les publication que les aut...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
clem49680

Facebook

bonjour a tous mon comte de facebook a était temporairement verouiller je ne sais de quel raisons et moi j'ai envie que mon facebook soie intaqute ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Audrey Fs

Comment avoir la timeline ? (facebook)

 Résolu

Ayant re-crée un nouveau compte Facebook, je n'ai pas le bouton vert "Utilisez le journal" sur la fameuse page https://about.fb.com/ ni nul part d'ail...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
man55

Facebook

Bonjour, j'ai refais un compte facebook , et j'aimerais bien mettre mon numero de téléphone pour comfirmé mon identité , donc quand je le fais il me d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
marie2008

Compt facebook bloqué

Bonjour, J'ai perdu mon code de vérification facebook.Mon compte est bloqué Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
seb

Problème identité sur facebook

Bonjour, Comme tous les jours j'ai voulez ouvrir mon compte facebook , et j'ai trouver un probléme d'identité ... il faut que je fait mon vrai...

94 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
QuiQuoi

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas à avoir facebook sur firefox,vous pouvez m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
bjour

Bonjour, bonjour, problème ami sur facebook

Bonjour, Bonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
PC2012

Bonjour, problème ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus à inviter...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
PC2012

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook , je voulez voir une video ils m'ont dit d'installer quelque chose je l'ai installé et depuis que je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
abdely

Retrouver quelqu'un sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 Voilà, j'ai un petit problème. Je ne retrouve pas un ami sur Facebook, et lui non plus. V...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte que les personnes qui ne sont pas dans mes amis ne peuvent voir aucun de mes albums comment faire s il vous plai...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Bruce Willix

Probleme facebook

Bonjour, J'ai un petit probleme sur facebook c'est que aujourd'hui etait l'anniversaire d'un ami et j'ai remarquer que je ne voyais aucune publicati...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Mini-surf

Caché son mur aux visiteur sur facebook

Bonjour, sa fait plusieurs temps que je cherche comment cacher ses info et son mur sauf a nos amis . Avant j'aurais pu mais avec le nouveau Facebook j...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ProBoss

Voir profil facebook bloqué

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on peut voir le profil facebook d'une personne qui nous a bloqué. Enfin s'il existe des astuces pour contourner l...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Catz.

Aide compte bloquer facebook !

Bonjour, je fait appel à votre aide car le facebook de mon père à était bloquer. Il n'est pas trop douer en tout ce qui concerne l'informatique. Il jo...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
seb

Facebook bloqué sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, FB ne fonctionne plus sur mon PC: Je me connecte et la page se fige, je ne peux plus rien faire (Très, très, trop long). Par ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

J ai plusieurs comptes sur facebook pour joue

Bonjour, j ai plusieurs comptes sur facebook , je jou à cytiville ,il me les bloque

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Je ne trouve plus mon profil facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
dann'

Mur facebook

Bonjour, je veux limiter l audience des publications des amis sur mon mur comment pourrai le faire svp? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
adelinne4

Facebook bloque.....

Bonjour, Je conçois que Facebook verrouille mon compte pour....X....motifs;;;mais, je voudrai savoir pourquoi...? afin que je ne fasse pas a nouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
bjour

Comment porter réclamation à facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Sid

Nouveau facebook besoin d'aide

Bonjour à tous, Je viens d'activer le nouveau facebook et je voudrai que mes amis puisse voir mes posts et commentaires effectuer sur le mur d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
rdida

Facebook bloqué reseau scolaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellment au lycée j'aimerais savoir comment donner accès a facebook le reseau a bloquer cette fonctionnalité. Configurati...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Farfadet88

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour tout le monde,voilà apres plusieures recherches sur google je suis tombée sur votre site et j'espere de tout coeur trouver de l'aide pour reso...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
guitareuh

Se réidentifier sur une photo sur facebook ?

 Résolu

Bonjour. Voilà mon problème. J'étais identifiée à une photo sur facebook, et j'ai malencontreusement retiré l'identification à cette photo. Commen...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
marinegodin

Facebook ne fonctionne plus

Bonjour, Voila depuis quelque jours , facebook ne fonctionne plus , je me connecte et ensuite tout le site facebook bloque , plus moyen de cli...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
HACKSTER

Facebook bloqué

Slt.au fait dans la precipitation j'ai crée mon facebook sur mon mobil et avec un compt yahoo qui n'existe pas.et là,le problème c'est que mon faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Chelmy09

Facebook problème deuxième nom.

Bonjour, j'ai un petit problème. Il n'y a pas très longtemps, j'ai ajouté à mon nom de Facebook un deuxième nom ( Autre nom : ... ) mais maintenant j...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Azninou

Problème facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. J'ai du envoyer trop de demande d'un seul coup, et sa c'est bloquer. Je ne peux plus envoyer d'invitations de...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Argentino del 74

Mon mur de facebook est visible.

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai bloqué tout ce qui concerne les permissions de mon mur facebooke pour que les invités ne puissent pas ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
poukite21

Interdire le partage sur facebook

Bonjour, Un "ami" sur facebook a partagé un de mes albums photo sur son mur. (je crois qu'il n'est pas très dégourdit en informatique) Il sembl...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Lainna

Cam sur facebook

Bonjour, j'ai télécharger le support video pour facebook Chatvibes108 , quand je l'installe ,il reste bloquer sur installation in progress ,sans q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Themido

Video sur facebook

Bonsoir, voila j'ai un ami de facebook qui a publier deux videos sur son profil ou je suis dedans et je ne peux les voir afficher sur son mur alor...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
SCRABII

Ajout de photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook depuis un bon moment et tout va bien mais la je n'arrive pas a mettre des photos sur une page qui n'est pas la...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
@@@@@@@@

Compteur photos facebook bloqué

Bonjour, Voila j'ai un soucis qui m'agace depuis 3 jours, j'ai supprimer l'ensemble des photos présentes sur mon profil il y a 3 jours, malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Sabrina

Problème avec firefox sur facebook

Bonjour, J'utilise Firefox depuis des années sans aucun problème. Mais depuis deux jours, quand je vais sur mon compte Facebook, si je clique un l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Vinc

Problème facebook

Bonjour, J'ai un gros problème, Je me suis fait piraté mon compte facebook mais je l'ai récupéré quelques jours après, Puis je veut aller voir le pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
1dex

Je ne vois pas ma photos profil sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gwenaëlle

Facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si une personne qui m'a mise en "amis restreint" sur facebook peut voir ce que je poste sur mon mur? merci! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
cocovani

Journal de facebook

bsr , je voudrais savoir comment faire pour retirer le journal et revenir à mon profil normal . merci de votre réponse Configuration: Window...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
guitareuh

Facebook

Bonjour, un ami m'a envoyé une invitation que j'ai refusée 2 fois et du coup facebook m'a demandé si je connaissais la personne et sans faire expr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Signalisation facebook.

Bonjour, J'aimerais savoir si l'or se que je signale un profil facebook d'une personne qui m'harcèle est au courant que je l'ai signaler. J'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Coren44
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 330