Résultats (6 330)

Aidez-moi à regarder mes photos sur facebook

Bonjour, Depuis un certain moment, je ne peux plus acceder à mon compte à facebook pour suivre mes liens, Et aussi je ne peux plus regarder mes ph...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
^Abel^

Reconnexion sur facebook

Bonjour, je vous demande de resoudre mon problême reconnexion hors je suis connecter ça entrave mon travail nous des profanes essayez de nous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
kante.yacouba

Supprimer l'historique de saisie de facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer l'historique des recherches d'amis que j'ai effectuées sur facebook: dès que je tape une ou deux lettres, ...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Empecher un ami de facebook de voir mes actu

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur facebook , c'est que ma grand mère est est ami avec moi (donc sur facebook) mais je ne veux pas qu'elle voit des photos de ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Question incroyable

Probleme avec facebook

Bonjour, voila récemment j'ai reçu une notifications pour gagner un iphone] 4s et depuis tous les jours j'ai 3 ou 4 notifications qui s'envoient tous...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
pascal_sevran

Facebook ( liste d'amis )

 Résolu

Bonjour, comment récupéré 1 amie sur Facebook que j'ai bloqué svp.par ce que je le trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
yazid_17

Facebook ( liste d'amis )

Bonjour, comment récupéré 1 amie sur Facebook que j'ai bloqué svp ...par ce que je le trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
bjour

Débloquage facebook

Bonjour, J'ai bloqué l'ami d'un de mes parents sur facebook, et je voudrais le remettre. Comment dois je faire pour le débloqué? Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Données Privées

Commentaire bloqué sur facebook.

Bonjour, voilà se qu'il me met quand je commente une page " Les commentaires publics sont bloqués Vous ne pouvez plus laisser de commentaires, s...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Noëmie

Probleme facebook impossible de commenter

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux pas utiliser mon compte facebook sur mon pc et uniquement sur mon pc!!! Ma page facebook s'ouvre norma...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
FR Takz

Facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a bloqué mon compte facebook, je ne peux plus me connecter. Je crois que ca a été fait avec un filtrage url. Que faire? Merci beaucoup!

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Chris 94

Messages facebook

Bonjour, Je voulais savoir, quand on bloque une personne sur facebook, elle possède toujours les anciens messages qu'on lui a envoyé ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
magicdriver44

"page introuvable" sur facebook

Bonjour, Il m'arrive exactement la même chose... Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à la page d'un ami ça me met "page introuvable" et de s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jag72

Avoir beaucoup d'amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un truc comme ca pour ajouter en masse les amis sans être bloqué par facebook je compte sur vous je vous remer...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Lopino

Facebook, personne bloquer ?

Bonjour à tous, mon amie a bloquer plusieurs personnes sur facebook il y à quelques mois déja, ces personne n'apparaissaient donc plus dans le cha...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
goa125

Mon facebook a ete pirater et jail adresse ip

Bonjour, Comme le titre l'explique, je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai pu pister son adresse IP et même ça ville aproximative...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook compte subitement suspendu

Bonjour,mon compte sur facebook a été temporairement suspendu. Je bloque à une question ou ils me demande une question: Dans quelle ville est née votr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
thom13m

On m'as bloquer sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Tout a bord on m'as bloqué sur facebook & j'aimerais savoir si il y a une soulution...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
alavingde

Facebook

Bonjour, quelqu'un a bloqué facebook sur mon ordi donc je ne peux pas me connecter. Que faire? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
rafoutfou

Facebook bloqué que sur mon pc

Bonjour, Depuis 1 mois je me bats avec mon ordi car j'ai une page blanche sur facebook et je ne peux rien modifier ! à part désactiver ( ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
katoch

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander si vous savez comment sur facebook, on fait pour enlever les "j'aime" que je met sur des photos au statut. Pour pas...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Mendax

Facebook bloqué

Bonjour, Mon facebook est bloqué, une rubrique s'affiche me demandant mon numéro de cell pour m'envoyer un code par sms, mais je n'ai jamais reçu ni...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
icy

Facebook

Bonjour, Comment pourrait - on supprimer son compte facebook quan dil est temporairement verrouiller ?? Merci Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Kartemann37

Help!! facebook messagerie marche plus !

Bonjour à tous! Depuis hier soir il m'est impossible de discutter, d'envoyer des messages ou simplement des les lires (d'un coté lire ces message e...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
andyhurley

Facebook

Bonjour, Je Voudrais Avoir Sur Fb Beaucoup De Demande D'amis Mais Je Suis Bloquer Quand J'en Ajouter 5 , Pourriai Vous Me Donner Quelle Que As...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bjour

Le mur de ma page facebook apparaît vide

Bonjour, Le mur de ma page facebook apparaît vide pour les fans qui la consultent sur mobile tout va bien sur pc . Pouvez vous m'expliquer pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
mbalbez

Facebook bloqué ,je n'arrive plus a m'inscrir

BONJOUR, il y a peu,j'était inscrite sur facebook et qlqu'un a bloqué mon facebook, c. a d. que qlqu'un a pris mon identitée. comment puis je fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tyranausor

L'ajout d'amis bloqué sur facebook

Bonjour a tous, Alors j'ai un problème. Je suis RP pour une boite de nuit, donc j'ajoute énormément de personnes qui aiment la page officiel de la...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
bjour

Contacter facebook (belgique)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kikimo

Facebook !!

Bonjour, > Sur facebook , j'aimerais changé mon nom , mais je l'ai changé trop de fois , et il me propose des noms que j'ai deja utiliser mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de scripr bloquant facebook

Bonjour, un script de longue durée bloque facebook comment faire merci < config >Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
raja asif

Facebook bloqué completement -_-

Bonjour, Voilà j'ai un énorme soucis , j'ai voulu crée un deuxième compte facebook mais le soucis c'est que je l'ai faite avec l'adresse de mon co...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
xStella

À propos du contrôle de sécurité de facebook

Bonjour, ma question: Es que si l'on ne part pas souvent sur son compte facebook ; Facebook peut le bloquer et nous demander de faire un contro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Monsieuryoyo

Compte facebook "temporairement verrouiller"

Bonjour, Donc voilà, cela fait une semaine que mon Facebook est verrouiller. J'ai donc fait des recherches sur des forums. J'ai trouver ces solutio...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Lina_beatles

Compte facebook bloqué :(

Bonjour, Je me suis creer un compte facebook pour rigoler en ajoutant plein d'amis que je connais pas et malheuresement il m'ont fait faire un test ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook, bloquer mon mur

Bonjour, j'ai un compte facebook & j'aimerais qu'une personne bien précise n'ai pas accès à mon mur sans pour autant la supprimer ou la bloquer. c...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
samanta bejzaku

Comment récupérer mon compte facebook ?

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué depuis le 27 avril 2012 sans que je sache comment celà s'est produit, ni pourquoi. Comment dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Gilles90

Facebook

Bonjour, Bonjour voila j'ai un problème, j'ai eu une conversation avec une personne, et cette conversation ne me plais pas du tout quand j'y repense...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
hibou 92

Compte facebook bloqué ou piraté?

Bonjour, j'ai un petit soucie je n'arrive plus à acceder à mon compte facebook, mais je ne sais pas si c'est un problème du site ou si je me suis ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
charika57

Invitation sur facebook

Bonjour, voila des amis m'envoie des invitations pour devenir amis ils disent sa bloque de mon cote que faire svp merci a vous pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
demoiatoiOO7

Problème facebook

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je me suis fais pirater mon compte facebook malgré le système d'aide facebook je n'arrive pas a récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Amis qui disparaissent / facebook

Bonjour, J'étais amie avec une personne, jusqu'à ce qu'elle disparaissent sans aucune raison de ma liste d'amie , j'ai pensé d'abbord qu'elle mava...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Romain78

Menace sur facebook

Bonjour, je recois plusieur message priver sur facebook d insulte et de menace de la meme personne qui change de nom a chaque fois et ferme son co...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Mic3280

Facebook, probleme ami !

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est tres simple: Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur s...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Losand

Bloquer mur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer son mur facebook a tout les utilisateurs, que ce soit amis ou non, en fait je voudrais juste qu'ils pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Dark_twist

Comment debloquer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

j'ai un ami qui m'a bloqué donc je ne peux pas voie son comte pour l'ajouter!!!!je veux savoir comment débloquer mon comte facebook!!!!!!!!! et merc...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ok

Probleme blocage de contact sur facebook

Bonjour, voila en fait j'ai bloqué un de mes contacts sur facebook puis je l'ai debloqué disons 1 h apres et normalement il devrait toujours etre dans...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
ced57680

Chat facebook

Bonjour, Je sais qu'il est maintenant possible de créer des listes sur le chat de facebook et donc de bloquer en quelques sortes les personnes à q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
le geek du 94

Photos de couvertures facebook

Bonjour, svp est ill possible de securiser les photos de couvertures sur facebook?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
italien du sud

Facebook bloquer un ami juste pour mon mur

Bonjour, Voila je voudrais sans supprimer cette ami , le bloquer juste pour mon mur pour quil ne puisse rien ecrire dessus mais je ne veux pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
emilie1995
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 330