Résultats (3 649)
Compte désactivé
Bonjour, Facebook à désactiver mon compte je voudrais le réactiver comment faire merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Facebook problème de désactivation à la création d'un compte
Bonjour Lorsque je crée un compte sur Facebook, il est systématiquement désactivé ? C'est la première fois que je crée un compte et il a été immédi...
Compte désactivé
bonjour mon compte a été désactivé pour quoi ? donne moi mon facebook est mercie beaucoup
Compte desactivé
Bonjour, mon compte a été desactivé pour quoi donne moi mon facebook et mercie beaucoup
Aime
Bonjour, Windows / Firefox 54.0
Compte désactivé
Bonjour Je me connecte à l'instant et qu'est ce que je vois que mon compte est désactivé ? 2h00 avant je me suis connectée Pouvez vous m'expliquer ...
Compte désactivé deux fois
Bonjour, mon compte à été désactivé une première fois suite à un signalement pour usurpation d'identité ( non justifié puisqu'il s'agit bien de me com...
Récupération compte facebook
Bonjour, Bonjour c'est moi Sarah je veux récupérer mon compte fecebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Compte facebook désactivé.je veux le récupéré
RésoluBonjour, il y'a un mois j désactivé mon compte facebook puis comme une folle j supprimé le msg de réactivation je voudrais savoir si il y'a un...
Mon compte a ete desactive
Bonjour, L équipe de Facebook a désactivé mon compte,je leur ai envoyé ma carte d identité et passeport pour preuve de mon identité et bonne fois po...
L equipe facebook a desactive mon compte
L équipe de Facebook a désactivé mon compte. Que puis je faire? Pourtant j ai envoyé ma pièce d identité et passeport! L équipe Facebook ne répond pa...
Problème pour envoyer un message à quelqu'un
Bonjour, Je peux pas envoyer de message à une personne sur facebook, ca me met toujours personne indisponible. Est-ce qu'elle peut m'avoir bloqué...
Compte désactivé à tort
Résolu/FerméBonjour, Mon compte à était désactivé à tort J'aimerais le récupérer svp Pouvez-vous m'expliquer comment faire J'ai du en ouvrir un autre mais ...
A l'aide : comment recuper mon compte facebook
Résolubonjour je voulais savoir pourquoi quand je me connecte je reçois un message : vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment merçi pour l'envoi d...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, mon comte facebook a été désactivé Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Compte facebook temporairement verrouillé.
Bonjour,la famille. Mon compte facebook est temporairement verrouillé! Et j'ai crée un autre,même pas 24h,celui là a été verrouillé aussi comme l'autr...
Qui pourrez savoir comment faire svp?
Bonjour a tous , voila j'ai un problème je ne peu plus plus connecter sur mon compte facebook il a été désactiver j'ai eu beau envoyer ma carte d'iden...
Compte bloqué ( en attente )
Bonjour la communauté , Depuis 2 jours , mon compte est en attente ; voici ce que j ' ai reçu ; Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo...
Compte facebook bloqué à tort
RésoluBonjour, j'ai eu un soucis se matin en essayant de me connecté sur mon compte Facebook j'ai ceci marqué: "Compte désactivé Votre compte a été dés...
Activer mon compte desactiver
Bonjour* mon compte vien detre desactiver .il ya 6mois il a ete pirater et je lais recuperer..jais envoyer des message a des personneque je conna...
Compte désactivé
RésoluBonjour, Mon compte a été désactivé sans me donner de raison Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Désactivation
RésoluBonjour, mon compte facebook a été désactivé par facebook comment le réactivé ??
Comment récupérer mon facebook
Bonjour, Comment récupérer mon Facebook ***
Compte face book désactivé
Bonjour, Voilà deux mois que mon compte face book, a été désactivé, Et le message me dit sûils étudient la carte identité, Mais Toujours rien, Sud...
Compte verrouillé
Bonjour Mon compte a été verrouillé je ne sais pas pour quelle raison.. s'il vous plaît le débrouiller j'ai besoin de mon compte .. merci
Comment récupérer mon compte facebook ?
Bonjour, Voilà hier je me suis créé un nouveau compte Facebook avec une nouvelle adresse mail, ayant envie de supprimer mon actuel dans les procha...
Compte facebook desactivé temporairement
Bonjour* Alors voila mon probleme aujourd'hui a 17h je decide d'aller faire un tour sur Facebook et la ..SUPRISE ! on me demande d'envoyer une phot...
Mon compte facebook
RésoluBonjour, Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75
Compte désactivé par facebook : il semblerait que le rapport que
Bonjour, cela fait 3 semaines que mon compte a été désactivé par erreur par Facebook pour : •Faire semblant ou prétendre être quelqu’un d’autre • In...
Contact facebook d'une ami desactive ou suprimé?
Bonjour, Moi je cherche une ami je la trouve ok mais il y a un bouton chargement a cote de son nom et quand je clique sur son profil Je fais pas pa...