Résultats (3 649)

Compte désactivé

Bonjour, Facebook à désactiver mon compte je voudrais le réactiver comment faire merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
piquesous

Facebook problème de désactivation à la création d'un compte

Bonjour Lorsque je crée un compte sur Facebook, il est systématiquement désactivé ? C'est la première fois que je crée un compte et il a été immédi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Hablock

Compte désactivé

bonjour mon compte a été désactivé pour quoi ? donne moi mon facebook est mercie beaucoup

Utilisateur anonyme

Compte desactivé

Bonjour, mon compte a été desactivé pour quoi donne moi mon facebook et mercie beaucoup

Dori@n

Aime

Bonjour, Windows / Firefox 54.0

regcal

Compte désactivé

Bonjour Je me connecte à l'instant et qu'est ce que je vois que mon compte est désactivé ? 2h00 avant je me suis connectée Pouvez vous m'expliquer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé deux fois

Bonjour, mon compte à été désactivé une première fois suite à un signalement pour usurpation d'identité ( non justifié puisqu'il s'agit bien de me com...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Dori@n

Récupération compte facebook

Bonjour, Bonjour c'est moi Sarah je veux récupérer mon compte fecebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Dori@n

Compte facebook désactivé.je veux le récupéré

Résolu

Bonjour, il y'a un mois j désactivé mon compte facebook puis comme une folle j supprimé le msg de réactivation je voudrais savoir si il y'a un...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
46853054

Mon compte a ete desactive

Bonjour, L équipe de Facebook a désactivé mon compte,je leur ai envoyé ma carte d identité et passeport pour preuve de mon identité et bonne fois po...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
anne

L equipe facebook a desactive mon compte

L équipe de Facebook a désactivé mon compte. Que puis je faire? Pourtant j ai envoyé ma pièce d identité et passeport! L équipe Facebook ne répond pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
bendrop

Problème pour envoyer un message à quelqu'un

Bonjour, Je peux pas envoyer de message à une personne sur facebook, ca me met toujours personne indisponible. Est-ce qu'elle peut m'avoir bloqué...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JeremyDhem

Compte désactivé à tort

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte à était désactivé à tort J'aimerais le récupérer svp Pouvez-vous m'expliquer comment faire J'ai du en ouvrir un autre mais ...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bendrop

A l'aide : comment recuper mon compte facebook

Résolu

bonjour je voulais savoir pourquoi quand je me connecte je reçois un message : vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment merçi pour l'envoi d...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
filius90

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, mon comte facebook a été désactivé Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Dori@n

Compte facebook temporairement verrouillé.

Bonjour,la famille. Mon compte facebook est temporairement verrouillé! Et j'ai crée un autre,même pas 24h,celui là a été verrouillé aussi comme l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrez savoir comment faire svp?

Bonjour a tous , voila j'ai un problème je ne peu plus plus connecter sur mon compte facebook il a été désactiver j'ai eu beau envoyer ma carte d'iden...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Compte bloqué ( en attente )

Bonjour la communauté , Depuis 2 jours , mon compte est en attente ; voici ce que j ' ai reçu ; Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Compte facebook bloqué à tort

Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis se matin en essayant de me connecté sur mon compte Facebook j'ai ceci marqué: "Compte désactivé Votre compte a été dés...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Oldpicsou

Activer mon compte desactiver

Bonjour* mon compte vien detre desactiver .il ya 6mois il a ete pirater et je lais recuperer..jais envoyer des message a des personneque je conna...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mohzr

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé sans me donner de raison Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Dori@n

Désactivation

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé par facebook comment le réactivé ??

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Dori@n

Comment récupérer mon facebook

Bonjour, Comment récupérer mon Facebook ***

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
piquesous

Compte face book désactivé

Bonjour, Voilà deux mois que mon compte face book, a été désactivé, Et le message me dit sûils étudient la carte identité, Mais Toujours rien, Sud...

Utilisateur anonyme

Compte verrouillé

Bonjour Mon compte a été verrouillé je ne sais pas pour quelle raison.. s'il vous plaît le débrouiller j'ai besoin de mon compte .. merci

Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook ?

Bonjour, Voilà hier je me suis créé un nouveau compte Facebook avec une nouvelle adresse mail, ayant envie de supprimer mon actuel dans les procha...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook desactivé temporairement

Bonjour* Alors voila mon probleme aujourd'hui a 17h je decide d'aller faire un tour sur Facebook et la ..SUPRISE ! on me demande d'envoyer une phot...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Dori@n

Compte désactivé par facebook : il semblerait que le rapport que

Bonjour, cela fait 3 semaines que mon compte a été désactivé par erreur par Facebook pour : •Faire semblant ou prétendre être quelqu’un d’autre • In...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
kevinlemoine73

Contact facebook d'une ami desactive ou suprimé?

Bonjour, Moi je cherche une ami je la trouve ok mais il y a un bouton chargement a cote de son nom et quand je clique sur son profil Je fais pas pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
miketitan
Résultats 1801 - 1830 sur un total de 3 649