Résultats (4 790)

Virus iphone

depuis environ 1 mois mon facebook est piraté par un message pour gagner un Iphone. j'ai beau le supprimer il revient toujours. comment faire ?? m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une fausse page facebook

 Fermé

Bonjour, J'aimerais créer une fausse page Facebook, pas pour pirater quoi que ce soit, mais pour m'amuser, par exemple "Jean Bon" et pour mettre de...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
yoann090

Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte !!!

Slt tout le monde . Alors j'ai une page facebook et j'étais en train d'ajouter un admin à ma page lorsque cette fenêtre m'apparait : Quelqu'un a peut...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
chind

Demande d'ajout d'amis alors que déjà amis!!!!!

Bonjour, J'ai deux de mes amies sur facebook qui ont reçu des demande d'ajout de ma part alors qu'on est déjà amis!!!! comment est ce possible? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
elodiesl

Haquer facebook

Bonjour, J'ai posé une question le 24 juin et j'ai la réponse. Je vous en remercie. Je demandais : si une personne haque mon compte Facebook, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
mpuissance4

Comment recuperer mon compte facebook pirater

Bonjour, j'ai un serieux problem j'ai été piate de mon compte facebook , je ne peut mm pas acceder avec un autre mot de passe, j'ai vraiment peurre qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mwa45

Comment contacter faceboock

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte faceboock que faut il faire maintenent merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été piraté

Salut tt le monde, mon comte Facebook à été piraté par une personne et cette dernière à changer l'adresse électronique et le num de tel, comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lilidurhone

Piratage facebook

 Résolu

bonjour, voila j'ai une amie qui c'est fait pirater son facebook, le porbleme c'est que c'est pas la premiere foi que c'ette ou c'est personne pira...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
titi44220

Bugg ou piratage par autrui

Bonjour je pense avoir été pirater et souhaiterai savoir qui ou comment je me suis fait pirater mon facebook,malgré nos codes etccc,comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Compte facebook pirate

Bonjour, Mon fils s'est fait piraté son compte facebook. J'ai tenté et suivi toutes les consignes memes celles des amis rien du tout Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
regcal

Compte facebook pirate

Bonjour, Mon fils s'est fait piraté son compte facebook. J'ai tenté et suivi toutes les consignes memes celles des amis rien du tout Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
regcal

Profil facebook ne charge plu - style.display a la valeur null

Bonjour, je cherche depuis 2 jours une réponse à un problème sur Facebook. A partir de Firefox, quand je m'identifie comme administrateur sur une p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Romdx

J'ai perdue mon mot de passe

Bonjour, voila j'ai essayer d'ouvrir mon fb c'était pas possible ils disent que le mot de passe incorrect on ma demander de me connecter via pho...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lapourax

Facebook

Bonjour, voilà; un ami m'a envoyé une invitation Facebook, l'invitation n'apparait pas dans les notification d'invitation (en haut à gauche) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Johnnathan

Problème connection facebook sur tout pc et navigateur

Bonjour, cela fait 4 jours que je n'ai pas pu accéder à facebook. Après connexion, la page reste blanche au lieu d'accéder à mon compte. Mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
topito

Demande d'aide pour récupération d'un compte facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte mais je n'arrive plus à le récupérer parce que le numero de téléphone rattaché à mon compte était un anci...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Progra

On m'a volé mon compte facebook

Bonjours, Quelqu'un m'a piraté mon compte Facebook avec http://www.pirater-uncompte-facebook.net/ ou http://www.facedeep.ws enfin je ne sais pas t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lilidurhone

Compte piraté

Bonjour, Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant je viens de me faire pirater mon compte Facebook mais mon adresse Msn aussi donc je ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
cbauf

Spam fb

Bonjour, alors à l'instant, j'ai voulu copier coller une photo d'une fille ! Je l'ai recollé à un ami & FB m'a déconnecté en me disant que ce profil é...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Yousrah

Il ya des moux qui pirate mon profil facebook

avec tout le respect je vous salut mon probléme avec mon profil facebook de temp en temp j'ai je recoit du piratage sur mon profil quel et la solu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
progra

On m'accuse d avoir pirate un compte

Bonjour , j aimerai savoir comment faire mon ancien copain est persuadé que je lui ai pirate sont compte Facebook !!!! D avance merci

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sous Hélène

Récupiration de mon comptr facebook

Bonjour, mon compte facebook a été pirater et je veux le récupirer

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
samir amawri

Mon compte facebook a été piraté et désactivé....

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté , lorsque j'essaie de procéder à un contrôle de sécurité on me dit que "un code de confirmation a été en...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
June

Jeux vides

bonjour, je joue journellement sur des jeux en ligne gratuits, sur facebook. depuis hier, j'appelle mes jeux qui s'ouvrent, mais ils sont vidés de l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
nicola83

Aide pour accéder a mon compte

Bonjour, on a pirate mon compte Facebook et je ne peux accéder a mon compte ,comment puis je faire pour accéder a mon compte?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
khalef1980

Piratage de compte

Bonjour, j'ai mon compagnon qui c'est fait pirate son compte aujourd'hui il a recut un email comme quoi qu'il etait connecte a Zaventem et depui...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jean

Adresse supprimé? comment faire?

Bonjour, Mon adresse e-mail de Facebook à été supprimé parce qu'on m'a piraté, comme Facebook m'indiqué dans le mail je croyais avoir récupérer mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ticous13

Mon compte à été piraté, besoin d'avoir des réponses! svp

Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà, hier je me suis faîte piraté mon compte Facebook. J'ai galéré pour récupérer mon compte et j'ai enfin réus...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ticous13

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été recement piraté, j'ai plus d'accés à mon compte, ils ont changé mon adresse et meme le mot de passe. J'ai esseyer...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bg62

Connection facebook.

Bonjour, je viens vous parler de mon souci à me connecter sur Facebook depuis environ 10 jours,à chaque utilisation,il nous est demandé à mon mari ain...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
arnaud3312

Probleme avec face book

Bonjour, j ai un probleme, quand j essaye de me connecter a face book il y a un message qui s'indique et qui dit ''Quelqu un a peut etre eu acces a vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sami1794

Compte en langue étrangère impossible traduire en français

 Résolu

Bonjour Depuis hier au soir quand je veux ouvrir facebook ça m'est impossible car c'est écrit en finnois..je fais traduire..on me dit impossible; r...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Clean-ex

Recuperer mon compte pirater

veuillez m'aider a recupere mon compteface bokk pirate. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sanspseudo

Compte piraté

Bonjour, je me suis ouvert un compte fb il y à un mois à peut prés et celui ci à été piraté et donc il est bloqué comment puis je le suprimer car ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
KRIKROU 13

Mon compte a été pirate

Bonjour, Mon ancien facebook a été pirate je demande a tous mes amis de le signaler mes sans effet que faire pour que le compte soit supprimer ?...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
MissSchlo

Adresse ip

j aimerai connaitre comment on peut connaitre le nom d une personne par rapport a son adresse IP. je me suis fait pirater donc j aimerais connaitre l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
matrix4422

Gros soucie facebook

Bonjour, voila j'ai un compte facebook mais le problème c'est que je peut plus y allers pour quoi? j'ai perdu mon mot passe facebook et je trouv...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dudule100

Piratée ...

Bonjour à tous, Voilà, quelqu'un m'a piraté mon compte facebook et a changé l'adresse mail et je ne sais pas comment le récupérer... J'ai déja é...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ToXiiC66

Piratage

je me suis fait pirater mon compte,et ont me la bloque.commet faire pour savoir qui me la bloque

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
djsquinje

Courrier suite a un blocage

Bonjour, Ce jour ,sans que je ne sois occupée sur facebook ,j'ai reçu une notification comme quoi je n'avais pas suivi le règlement et que j'étais b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de reponse

Bonjour je viens d etre piraté mon facebook les mots de passe marche pas comment je fais merci a vous de me repondre, je ne veus pas changer mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
yoann090

Problème de piratage .

Bonjour, Cela fait 2x de suite que mon compte est piraté !!! Je ne peux plus y accèder car ça me dit "j'ai fait trop de demandes d'ami inconnus alor...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Zalerasly

Une nouvelle arnaque sur facebook ???

Bonjour, J'ai une situation bizarre et je pense que cela pourrait être une arnaque 2.0 même si je ne comprend pas encore en quoi.... Suite à un...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Anti-Shrek.

Recuperer un compte facebook

Bonjour, Je me suis fait hacker et j'aimerai savoir comment récupérer mon compte facebook sans payer. j'ai essayer tout sans réponse. si vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
etienne44000

Comment supprimer identité sur le net

Bonjour. Comment éliminer, supprimer, éradiquer, désindexer définitivement mon identité (prénoms et nom) sur les moteurs de recherche ? Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
AssassinTourist

Facebook envoie des invitations tout seul

Bonjour, Voilà quand je vais sur mon facebook je reçois des notifications que tel personne à accepté votre invitation mais je n ai rien envoyé d...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Léonard

Je me suis fait pirater mon compte facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte comment je peut le recuperais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
diegotadds

Piratage de compte

bonjour, voilà il ya quelques mois je me suis fait pirater facebook ainsi que msn, mon profil et ma page sont encore sur facebook mais je n'arrive plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bosscot

Compte facebook piraté

Bonjour mon compte facebook a été piraté plus moyen de me connecter.J'en ai donc crée un autre et du coup plus moyen d'accéder a l'ancien pour le supp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 790