Résultats (48)
Arnaque tonéo first / dhl express
RésoluBonjour, J'ai voulu vendre un objet sur le bon coin, une personne intéressée m'a demandé d'acheter des Tonéo First pour un montant de 250€ - soit dis...
Paiement d'assurance du colis via neosurf
RésoluBonjour, J'ai vendu en seconde main un article. Je suis belge et la personne qui désire l'article s'est occupé de l'enlèvement chez moi. J'ai donc...
Paiement en ligne
RésoluBonjour, j’ai fait un paiement en ligne sur le site Recharge.fr d’un ticket Neosurf, ils ont prelevé le montant de mon compte bancaire mais je n’ai pa...
Mail suspect d'offre d'emplois
Résoluje suis a la recherche d'un emplois et suite a des recherches sur internet je reçois ceci. Pour ma part c la premiere fois que je tombe la dessus. De ...
Paypal argent
RésoluBonsoir aujourd’hui j’ai reçu un mail suite à une action effectuée sur PayPal je dois envoyer un colis et effectivement g un mal qui m’expli Que la so...
Fraude paypal
Résolubonjour à tous aujourd'hui j'ai été victime d'une arnaque sur PayPal suite à une vente sur le bon coin cette personne me confirmait qu'elle étai...
Peut-on acheter des bitcoin avec une e-carte bleue?
RésoluBonjour, Mon père a voulu acheter des bitcoin (25 euros juste pour tester). Le payement a été refusé sur deux site(blockchain et Bitit) pourtant ils...
Où peut-on acheter des bitcoins avec une carte bleue?
RésoluSavez-vous sur quel site on peut acheter des Bitcoins avec une Carte Bleue ou un Paypal ?
Arnaque
RésoluBonjour J'ai mis en vente une étagère sur leboncoin et j'ai reçu un mail disant que la personne voulait l'acheter et elle m'a dit que elle me donnai...
Poursuite judiciare
Résolubonjour , j'ai mis en vente sur le bon coin des chaussure une dame a voulu les prendre 120 € . or elle ma dit " je tiens a vous informez que j'ai ...
Bonsoir est ce que les recharges pcs sont utilisables a abidjan?
RésoluBonsoir ou bonjour sa dépend à l'heure a la qu'elle vous allez me lire . Pouvez vous me dire si les recharges PCS sont utilisables a Abidjan Et si j...
Fraude d'un faux site paypal !
RésoluIdem j'ai été sujette à une arnaque ajd! Pfff qd je m'en suis rendu compte je venais juste d'envoyé mon colis via bpost ... puis je reçois plusieurs ...
Arnaque
RésoluBonjour, J'ai eu le même soucis mais depuis que j'ai envoyé les deux coupons au sois disant service dhl ils m'ont dit qu'il y a eu un soucis avec l...
Arnaque sur paypal
RésoluBonsoir à tout les internautes auj j ai été victime de 2 arnaques en meme temps!!! Ces 2 personnes me demandaient de créditer mon compte paypal en rec...
Demande de remboursement de mes tickets neosurf
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir comment se faire rembourser mes tickets neosurf car je me suis fait escroquer sur internet de 800 euros pour un chiot que ...
Arnaque paypal
RésoluJ'ai mis en vente un fer à lisser sur LeBonCoin il y a quelques semaines. Hier je reçois un SMS d'un numéro 07, donc le numéro étant normal je me pose...
Paysafecard avis
Résolu/FerméBonjour, connaissez vous ce moyen et est ce de l'arnaque ? merci Configuration: Windows XP SP3 ou Linux ( Debian, Ubuntu ... ) Firefox 3.0.8 et / o...
On a copier ma webcam sur msn
Résolubonjour ou bonsoir a tous! j'ai un soucis si quelqu'un a eu le meme genre de probleme qu il me contact ! je me suis montre presque nue devant...