Résultats (52)

Floryday????

Fermé

Un site digne de ce nom , 10 minutes après avoir passée une commande, vous envoi par mail un récapitulatif commande et prix payé. la, non. J ai fait ...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
bazfile

Avis site de chaussures spshoe

Bonjours, j'aimerais m'acheter des chaussures sur ce site mais les offres proposé sont tellement alléchantes que j'ai un doute quant au fait qu'elles ...

92 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Vero

Retour floriday ?

Bonjour* Qui a réussi à se faire rembourser et à avoir une adresse pour le retour ?

82 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Lucette

Quel est votre avis sur floriday ? c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
bazfile

Floryday

Fermé

Ce site est une arnaque Ma commande passée et les frais de port payés d avance, j ai reçu un avis de DHL pour payer 40 ,50 euros pour récupérer mon a...

Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
bazfile

Floryday... fuyez !!

Fermé

Bonjour, Commande passée début juin.. débitée..annulée par eux le lendemain.. sans raison.. J ai menacé et harcelé.. finalement j ai posté un comme...

Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Xileh

Retour floriday robe

Impossible de finaliser en ligne mon retour avant de le reexpedier comme ils disent.. Je risque de ne pas etre remboursee.. ???

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fermiparadoxx

Floryday et cie

Attention, j’ai remarqué plein d’autres sites qui utilisent presque les mêmes photos que Floriday. Ils ont d’autres noms mais arnaque idem. Sites de v...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
lucynet

Achat en ligne et justificatif d'identité

Bonjour à tous ! Je viens de passer une commande sur le site www.materiel.net pour une valeur d'à peu prés 370 €.Seulement voilà, j'ai reçu un mail...

72 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
No

Eva's kiss

Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour 120€ de robes et ce site Eva's Kiss est une escroquerie ! Ils vendent pour du coton ou du lin et ce n'est que du tergal. I...

166 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
BIBI73

Floryday = que de galère....

Bonjour, j'ai commandé des vêtements sur Florydays et j'ai dû relancer avec plus de dix mails pour être livré au bout deux mois. comme ils n'arrivaien...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Xileh

Avis sites floryday et veryvoga

Bjr à tous ,Floryday et Veryvoga même vendeurs même articles, venant de Chine . J'ai déjà commandé et effectivement les articles ne correspondent p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile

[sujet groupé] avis sites belletaka.com et popmira.com

Résolu

Bonjour, Est ce que vous avez eu des problèmes avec ce site Bellataka ? Titre modifié par la modération motif: Erreur sur le nom de site ce n'e...

164 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Mia

Floryday

Bonjour voilà j aimerai commander un manteau sur le site floryday mais j hésite peur de perdre mon argent y a t il des personnes qui ont déjà commande...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Kitine

Floryday

J'ai acheté 2 robes Les matières ne correspondent pas à celles indiquées J'ai lavé à l'eau froide et une d'elle a perdu plus d'une taille Et atten...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
brosso

Commande

Bonjour je suis novice 1ère commande de vêtements sur internet, j'essaye d'avoir des nouvelles de ma commande qui a été faite le 3/06 nous sommes le 1...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx

Retour

J'ai reçu une robe commandée chez floriday. Je suis contente de ma robe mais il me faudrait une taille au dissous comment doit je faire et ou l'envoye...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Afrikarnak

Floryday est bloqué

Je vous remercie de votre réponse et je vous demande de bien vouloir aider floryday

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Afrikarnak

Renseignements

Bonsoir, J'ai des articles FLORYDAY à retourner. Aucun bon de livraison dans le colis.... J'ai uniquement l'adresse de l'expéditeur sur le colis qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
bendrop

Magazin de fring floryday

la grosses arnaque . Ce dit un magazin a londre qui achete c'est vetements en chinetrés trés mauvais qualité mais pas du tout la même robe , trés ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Afrikarnak

Avis

Résolu

bonjour je voudrais avoir vos avis et savoir qui quelqu'un avait deja commander sur ce site http://www.twinkledeals.com/

66 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mcsahel

Problème de retour

Bonjour J'ai commander un manteau chez FLORIDAY mais hélas ,il est trop petit !!! je souhaite donc effectuer un retour et recommander la taille au ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Afrikarnak
Résultats 31 - 52 sur un total de 52