Résultats (52)
Floryday????
FerméUn site digne de ce nom , 10 minutes après avoir passée une commande, vous envoi par mail un récapitulatif commande et prix payé. la, non. J ai fait ...
Avis site de chaussures spshoe
Bonjours, j'aimerais m'acheter des chaussures sur ce site mais les offres proposé sont tellement alléchantes que j'ai un doute quant au fait qu'elles ...
Retour floriday ?
Bonjour* Qui a réussi à se faire rembourser et à avoir une adresse pour le retour ?
Quel est votre avis sur floriday ? c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees...
Floryday
FerméCe site est une arnaque Ma commande passée et les frais de port payés d avance, j ai reçu un avis de DHL pour payer 40 ,50 euros pour récupérer mon a...
Floryday... fuyez !!
FerméBonjour, Commande passée début juin.. débitée..annulée par eux le lendemain.. sans raison.. J ai menacé et harcelé.. finalement j ai posté un comme...
Retour floriday robe
Impossible de finaliser en ligne mon retour avant de le reexpedier comme ils disent.. Je risque de ne pas etre remboursee.. ???
Floryday et cie
Attention, j’ai remarqué plein d’autres sites qui utilisent presque les mêmes photos que Floriday. Ils ont d’autres noms mais arnaque idem. Sites de v...
Achat en ligne et justificatif d'identité
Bonjour à tous ! Je viens de passer une commande sur le site www.materiel.net pour une valeur d'à peu prés 370 €.Seulement voilà, j'ai reçu un mail...
Eva's kiss
RésoluBonjour, j'ai acheté pour 120€ de robes et ce site Eva's Kiss est une escroquerie ! Ils vendent pour du coton ou du lin et ce n'est que du tergal. I...
Floryday = que de galère....
Bonjour, j'ai commandé des vêtements sur Florydays et j'ai dû relancer avec plus de dix mails pour être livré au bout deux mois. comme ils n'arrivaien...
Avis sites floryday et veryvoga
Bjr à tous ,Floryday et Veryvoga même vendeurs même articles, venant de Chine . J'ai déjà commandé et effectivement les articles ne correspondent p...
[sujet groupé] avis sites belletaka.com et popmira.com
RésoluBonjour, Est ce que vous avez eu des problèmes avec ce site Bellataka ? Titre modifié par la modération motif: Erreur sur le nom de site ce n'e...
Floryday
Bonjour voilà j aimerai commander un manteau sur le site floryday mais j hésite peur de perdre mon argent y a t il des personnes qui ont déjà commande...
Floryday
J'ai acheté 2 robes Les matières ne correspondent pas à celles indiquées J'ai lavé à l'eau froide et une d'elle a perdu plus d'une taille Et atten...
Commande
Bonjour je suis novice 1ère commande de vêtements sur internet, j'essaye d'avoir des nouvelles de ma commande qui a été faite le 3/06 nous sommes le 1...
Retour
J'ai reçu une robe commandée chez floriday. Je suis contente de ma robe mais il me faudrait une taille au dissous comment doit je faire et ou l'envoye...
Floryday est bloqué
Je vous remercie de votre réponse et je vous demande de bien vouloir aider floryday
Renseignements
Bonsoir, J'ai des articles FLORYDAY à retourner. Aucun bon de livraison dans le colis.... J'ai uniquement l'adresse de l'expéditeur sur le colis qui ...
Magazin de fring floryday
la grosses arnaque . Ce dit un magazin a londre qui achete c'est vetements en chinetrés trés mauvais qualité mais pas du tout la même robe , trés ma...
Avis
Résolubonjour je voudrais avoir vos avis et savoir qui quelqu'un avait deja commander sur ce site http://www.twinkledeals.com/
Problème de retour
Bonjour J'ai commander un manteau chez FLORIDAY mais hélas ,il est trop petit !!! je souhaite donc effectuer un retour et recommander la taille au ...