Résultats (10)
Courrier sélection readers digest.
Bonjour à tous j'ai reçu des lettres lettres de jeux que chez moi comme euros gain la somme de 5000 euro pour sa ils faut commander des produits chez ...
Arnaque reader's digest
J'ai reçu le livre "guide de la route " de la part de Reader's Digest alors que je n'ai jamais commandé ce livre (j'ai juste participé à un jeu...). ...
Billet selection de readers digest
salut jai une correspondant qui ma donné un billet selection de 10 000€ ... jaimerais savoir comment pourrais utiliser ce billet car il y est in...
Ou sont les gagnants readers digest
moi aussi j'ai reçu tous ces courriers me promettant monts et merveilles,il y a la justice (la loi) qui protege le quidam. mais ou son les gagnant des...
Lettre pour tirages selection reader's digest
RésoluBonjour à tous, J'ai recu une enveloppe avec un trèfle comme quoi j'avais été sélectionné pour gagner 500 000 euros. Envoyé par "selection du reade...
Reader's digest
bonjour, Ayant vu un lien pour gagner une audi par tirage au sort sur le net, j'ai voulu participe. Je suis ensuite tombe sur un site ou l'on gagna...
Info
bjr a tous.aujourd hui ns sommes le 11.02.2011 et je vien de recevoir la 1er lettre de readers digest en me disan que je suis la seule dans ma region ...
Readers digest
bonjour à tous moi aussi, je me suis fait prendre au jeu, ils vous promettent des sommes faramineuses( 500 000 euros) + encore un bonus, bien sur,...
Readers digest's c est de l arnaque!
bonjour moi j ai recu la lettre avec les trefles et j ai repondu tout de suite ensuite il t en renvoi une seconde a remplir aussi rapidement et te don...
Selection reader's digest + trèfle + 500000€
Fermébonjour, voilà, mon homme a recu un papier hier midi annoncant une tres bonne nouvelle, mais je ne sais pas quoi en penser et j'aurais voulu votre a...