Résultats (10)

Courrier sélection readers digest.

Bonjour à tous j'ai reçu des lettres lettres de jeux que chez moi comme euros gain la somme de 5000 euro pour sa ils faut commander des produits chez ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
bazfile

Arnaque reader's digest

J'ai reçu le livre "guide de la route " de la part de Reader's Digest alors que je n'ai jamais commandé ce livre (j'ai juste participé à un jeu...). ...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
fernandderissen

Billet selection de readers digest

salut jai une correspondant qui ma donné un billet selection de 10 000€ ... jaimerais savoir comment pourrais utiliser ce billet car il y est in...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
jo

Ou sont les gagnants readers digest

moi aussi j'ai reçu tous ces courriers me promettant monts et merveilles,il y a la justice (la loi) qui protege le quidam. mais ou son les gagnant des...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Afrikarnak

Lettre pour tirages selection reader's digest

Résolu

Bonjour à tous, J'ai recu une enveloppe avec un trèfle comme quoi j'avais été sélectionné pour gagner 500 000 euros. Envoyé par "selection du reade...

65 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Parmonnom.

Reader's digest

bonjour, Ayant vu un lien pour gagner une audi par tirage au sort sur le net, j'ai voulu participe. Je suis ensuite tombe sur un site ou l'on gagna...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
POEMUS

Info

bjr a tous.aujourd hui ns sommes le 11.02.2011 et je vien de recevoir la 1er lettre de readers digest en me disan que je suis la seule dans ma region ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Anthony63

Readers digest

bonjour à tous moi aussi, je me suis fait prendre au jeu, ils vous promettent des sommes faramineuses( 500 000 euros) + encore un bonus, bien sur,...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
marcopolo

Readers digest's c est de l arnaque!

bonjour moi j ai recu la lettre avec les trefles et j ai repondu tout de suite ensuite il t en renvoi une seconde a remplir aussi rapidement et te don...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bianca

Selection reader's digest + trèfle + 500000€

Fermé

bonjour, voilà, mon homme a recu un papier hier midi annoncant une tres bonne nouvelle, mais je ne sais pas quoi en penser et j'aurais voulu votre a...

Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
margerite070
Résultats 1 - 10 sur un total de 10