Confirmation de commande Badiine - Dernière réponse le 21 juil. 2018 2 réponses J'ai achetée un sac sur joom.com mais je n'ai pas eu de mail pour confirmer mon achat.....c'est normal? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bonsoir un site qui propose des remises de 92 et 93% laisse un peu songeur .... mais cela ne répond pas à votre question . Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Chine...à mon avis vous ne verrez jamais ce sac ni votre argent. Discussions similaires Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Code de confirmation facebook zemmfan Quelqu'un aurait un exemple de mail de confirmation transcash ? Jobijob J'ai reçu un code de confirmation Facebook sans raison laulau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bonsoir un site qui propose des remises de 92 et 93% laisse un peu songeur .... mais cela ne répond pas à votre question .
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Chine...à mon avis vous ne verrez jamais ce sac ni votre argent.