Forum Casque / Micro / kit

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 73
  • Ecouteurs i12 qui ne s'allument pas

Bonjour, mes écouteurs 112 ne s'allument pas et quand je les mets dans le boitier pour charger il ne se passe rien non plus (le boitier s'allume penda...

Eliel | Dernière réponse : Eliel 20 déc. 2022
    0 réponse
  • Connecter deux écouteurs sans fils i12 TWS? Fermé

Non ça ne marche pas 

elolo | Dernière réponse : Anonyme 11 sept. 2022
    7 réponses
  • I12 TWS

Bonjour, mes écouteurs i12 TWS ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton donc je ne sais jamais si il sont chargés et si le boîtier et allumé... ...

Marius | Dernière réponse : Marius 21 avril 2022
    0 réponse
  • Ecouteur tws i12 probème Fermé

Bonjour, Voir ici des fois que... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35579110-une-des-deux-oreillettes-bluetooth-ne-marche-pas --...

Key | Dernière réponse : MPMP10 12 janv. 2022
    1 réponse
  • Problème d'allumage Fermé

Bonjour, J'ai acheté un i12 manual, et l'un des écouteurs ne s'allume pas, j'ai tout essayé pour que sa s'allume, mais en vain ! Configuratio...

FloreAlfred | Dernière réponse : FloreAlfred 16 nov. 2021
    1 réponse
  • Beug de mon écouteur gauche Fermé

Bonjour, ces faux Airpods à 10 balles sont de mauvaise qualité, ce qui est normal vu leur prix. Ce qui arrive n'a donc rien d'anormal, il y a...

Bonjour | Dernière réponse : bazfile 26 sept. 2021
    1 réponse
  • I12 Fermé

Bonjour, Si ça reste rouge au bout de plusieurs heures, dans ce cas on va dire que vos écouteurs sont défectueux, donc il faudra faire valoir la gara...

Jaggerjack | Dernière réponse : MPMP10 22 sept. 2021
    1 réponse
  • Recharger i12 tws problème Fermé

Donc pas de miracle... Voir avec la garantie ou avec un nouvel achat...

Xyla | Dernière réponse : MPMP10 10 août 2021
    3 réponses
  • I12 problème l'écouteur droit se décharge bcp trop vite Fermé

Bonjour, J'ai acheté les i12 et l'écouteur droit se décharge en 5 min et le gauche se décharge au bout de 2h comment faire Configuration:  An...

Benijah | Dernière réponse : Benijah 1 août 2021
    0 réponse
  • i12 problème de connexion Fermé

Bonjour, Voila 3 jours que j’ai mes i12 TWS et je rencontre un problème ; un seul écouteur marche. En gros, l’écouteur droit marche parfaitement...

WeatherReport | Dernière réponse : WeatherReport 25 juil. 2021
    0 réponse
  • i12 Fermé

Bonjour, tu ne pensais tout de même pas que ces écouteurs à ce prix-là allaient fonctionner comme de des Airpods, ce sont des bouses de mauvaise ...

Pacifique | Dernière réponse : bazfile 1 juil. 2021
    1 réponse
  • la batterie de mon inpods i12 tws n'a plus d'autonomie Fermé

Bonjour, La solution est de trouver une batterie ou alors d'acheter des nouveaux écouteurs pour le reste pas de miracle. -- Les technocrates, si...

Jacky07_1683 | Dernière réponse : MPMP10 15 juin 2021
    1 réponse
  • Avis Écouteurs PULSERA Fermé

Bonjour j'ai acheter les écouteurs pulsera au début j'ai pas compris 1 qui marche pas l'autre mais finalement 1 heures apprer je vien de comprendre qu...

Octavia | Dernière réponse : Anais742 17 mai 2021
    3 réponses
  • I12 tws Fermé

Bonjour, ces écouteurs génériques vendus à moins de 10 € fabriqués en Chine sont de très mauvaise qualité, des messages comme le tien il y en a plein...

Youx | Dernière réponse : bazfile 7 mai 2021
    1 réponse
  • Problème avec mes deux écouteurs sans fil à se connecter entrée eux Fermé

Bonjour, Je n’arrive pas a connecter mes deux écouteurs i12 entre eux! ???? lorsque je connecte avec le téléphone seul celui de droit qui se connect...

Joseph | Dernière réponse : Joseph 14 avril 2021
    0 réponse
  • Connexion aux i12tws Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté des i12 tws je les ai chargé mais j'essaie de le connecter à mon Android ça ne marche pas, ça dit : impossible ...

Samy | Dernière réponse : Samy 7 avril 2021
    0 réponse
  • Décharge express écouteurs i12 TWS Fermé

Il y a une marque ou pas ? S'il n'y a pas de marque voilà ce que ça vaut https://www.fnac.com/mp39828880/Ecouteur-Bluetooth-5-0-i12-TWS/w-4

Samous20 | Dernière réponse : bazfile 22 janv. 2021
    3 réponses
  • Problème de batterie Écouteur I12 TWS Fermé

Je ne trouve pas la led sur le boîtier noir et j’ai un iPhone et comment je peux voir la batterie ?

Thib56 | Dernière réponse : Momo_gg 3 janv. 2021
    4 réponses
  • Manque de visibilité dans les téléphones Fermé

Bonjour, lorsque j’active le Bluetooth de mon téléphone mes écouteurs i12 ne s’affiche jamais dans les appareils quelque soit l’an durée que je vais a...

Mensonge | Dernière réponse : Mensonge 30 déc. 2020
    1 réponse
  • Lumière bleue sur écouteur i12 Fermé

Bonjour, Il y’a une lumière bleue qui reste constamment sur l’écouteur gauche et même si il est connecté la lumière continue à rester est-ce que v...

Springsam | Dernière réponse : Springsam 25 déc. 2020
    0 réponse
  • Je veux demande de l'aide pour mes Inpods 12 Fermé

J'ai mon i12 tws qui n'arrête pas de s'éteindre tout seul. Il se connecte au Bluetooth et commence à jouer et après il s'éteint tout seul. Que puis-j...

Vivaldy | Dernière réponse : Vivaldy 24 nov. 2020
    0 réponse
  • Probleme de charge i12 Fermé

Bonjour, J'ai des i12 depuis un mois, au début I'll chargeait les deux ecouteurs mais maintenant celui de droite de charge plus Configuration...

Okok | Dernière réponse : Okok 21 nov. 2020
    0 réponse
  • I12 Fermé

Bonjour, J'ai acheté les i12 mais le c'est que je ne peut pas charger les écouteurs sans brancher le boîtier de recharge et quand j'appuie qui...

Cheikh | Dernière réponse : Cheikh 13 nov. 2020
    0 réponse
  • Comment charger mon I12 tws si le boîtier ne répond plus Fermé

Bonjour, ces écouteurs sont de très mauvaise qualité rien d'étonnant vu leur prix, il y a plein de messages similaires au tien sur le forum, malheure...

Starf | Dernière réponse : bazfile 13 nov. 2020
    1 réponse
  • Mon écouteur gauche ne charge pas Fermé

Bonjour, Depuis j'ai acheté mon écouteur airpods i12 l'écouteur gauche ne charge pas et je constate qu'il se décharge très vite Que me conseiller v...

Carew225 | Dernière réponse : Carew225 10 nov. 2020
    1 réponse
  • I12 problème Fermé

Bonjour Comment être sûre que ses i12 ont pris la charge complète

Franc | Dernière réponse : Franc 4 nov. 2020
    0 réponse
  • i12 tws problème Fermé

Bonjour pour mon anniversaire j'ai reçu les i12 et il n'y a qu'un airpods qui marche l'autre ne cherche pas le Bluetooth la lumière rouge reste allumé...

ma_5918 | Dernière réponse : Banban 29 août 2020
    12 réponses
  • Problème TWS i12 Fermé

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36783281-ecouteurs-tws-i12#1 https://forums.commentcamarche.net/forum/s/casque-micro-k...

tropicoo | Dernière réponse : bazfile 29 août 2020
    1 réponse
  • Un de mes écouteurs i12 TWS de fonctionne plus. Fermé

Bonjour, J'ai récemment découvert un problème avec mes écouteurs sans fil i12 TWS : l'écouteur gauche ne s'allume plus, et lorsque je le mets dans...

Anonyme | Dernière réponse : Anonyme 27 août 2020
    0 réponse
  • i12 Fermé

Kkkkk, c'est pas que je suis pas très bavard mais je suis pas un professionnel en la matière, Mais jusque là je me pose toujours la question concerna...

VALSIN | Dernière réponse : VALSIN 5 août 2020
    6 réponses
  • Boîte des i12tws qui s’étaient toute seul Fermé

Bonjour, J’ai acheté les i12 tws, il fonctionne très bien, mais lorsque que je l’ai met en charge dans la boîte , le voyant bleu de la boite s’allum...

Walid | Dernière réponse : Walid 3 août 2020
    1 réponse
  • Probleme I12 Fermé

Bonjour, Ces copies chinoises d'Airpod sont de très mauvaise qualité, il n'y a rien à faire d'autre que de faire marcher la SAV enfin si SAV il y a. ...

samuelSabbah | Dernière réponse : bazfile 3 août 2020
    1 réponse
  • Écouteurs TwS i12 Fermé

Bonjour, Ces pseudos Airpods ne sont pas cher mais ils sont de très mauvaise qualité, il n'y a rien à faire à part essayer de faire marcher le SAV si...

Clem56_6795 | Dernière réponse : bazfile 1 août 2020
    1 réponse
  • I12 Fermé

Bonjour les gars svp qui sait comment changer la langue des i12 elle parlent chinois alors que normalement c’est anglais ????

Freddy2286 | Dernière réponse : Freddy2286 9 juil. 2020
    0 réponse
  • un seul airpod qui marche Fermé

Bonjour jai qun seule airpod qui marche et je viens de l'ai recevoir la réf de mes airpod I12 Réf tel Huawei

Lili7113 | Dernière réponse : Lili7113 9 juil. 2020
    1 réponse
  • I12 tws priblème Fermé

Bonjour, Récemment en allant faire du sport j'ai fais tomber un de mes écouteurs sans fil et l'écouteur s'est déclipser et je pouvais y voir l...

R.G | Dernière réponse : R.G 29 juin 2020
    0 réponse
  • Un écouteur I12 ne marche pas Fermé

Bonjour Pourquoi il n'y a que une de mes écouteurs i 12 qui ne marchent ?

Bapt | Dernière réponse : Bapt 22 juin 2020
    0 réponse
  • Ecouteur Fermé

Bonjour, J ai reçu mes ecouteurs i12 tws aujourd'hui, les deux fonctionnaient très bien aucun soucis pour la connexion. Depuis au mois 1h30 j ai mo...

Sarah1803 | Dernière réponse : Sarah1803 15 juin 2020
    1 réponse
  • Airpods Fermé

Bonjour, J'ai un de ses i12 tws qui ne donne aucun signe de vis et qui ne charge plus je ne comprends pas. Si vous avez le même souci et que vous ...

Heaven | Dernière réponse : Heaven 7 juin 2020
    0 réponse
  • Bruit parasite écouteurs i12 TWS Fermé

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui des écouteurs bluetooth i12 TWS, et j'ai remarqué qu'en les connectant à mon téléphone (Huawei P20) il y avait un br...

At0om | Dernière réponse : At0om 14 mai 2020
    0 réponse
  • Écouteurs sans fils i12 Fermé

Salut, vu qu'il s'agit d'écouteurs lowcost chinois, niveau support il ne faut pas s'attendre à grand chose, tu peux essayer de vider complètement ...

Boum | Dernière réponse : MaxGix 10 mai 2020
    1 réponse
  • AirPod i12 tws Fermé

Bonjour, J ai acheté des AirPod i12 tws pour moi le son est bon ( celui que je perçois dans mes oreilles ) mais ceux qui reçoivent mes appels eux ne...

Guignard | Dernière réponse : Guignard 6 mai 2020
    0 réponse
  • Airpods Fermé

Bonjour, Mes écouteurs i12 ne fonctionne plus correctement car un des écouteurs isolé le son et l'autre le diffusé n'importe comment pourriez vous m...

Heaven | Dernière réponse : Heaven 29 avril 2020
    0 réponse
  • Pas de diodes sur boitier de recharge. Fermé

Ai acheté des i12 à AUCHAN (en ignore marque mais m'a l'air connu) et quand je les branche, rien se s'éclaire, pas de diode(s). Est-ce normal ?

ANTHONY | Dernière réponse : ANTHONY 24 avril 2020
    0 réponse
  • Airpods I12 tws problème de volume différent. Fermé

Salut, je voulais savoir si tu avais trouvé une solution à ton problème car j'ai exactement le même soucis que toi.

Lelou | Dernière réponse : Melka 21 avril 2020
    1 réponse
  • Problème écouteur Bluetooth i12- Lumière rouge Fermé

Tu as une solution. J'ai le même problemer avec le gauche aussi. Dans son boîtier il charge c'est rouge. Une fois sorti de son chargeur il s'allume ma...

monoui12345 | Dernière réponse : Alex 20 avril 2020
    1 réponse
  • Écouteur sans fil i12 Fermé

Bonjour, Dans la boîte les écouteurs son rouge donc allumé mais dés que je les retires plus que 1 se met à clinioter en bleu rouge et l’autre reste ...

Nathan | Dernière réponse : Nathan 16 avril 2020
    0 réponse
  • Problème écouteur Fermé

Bonjour, J’ai acheté des écouteurs Bluetooth pulsera i12-PE (ROUGE) Je les ai chargé toute la nuit et malgré tout un écouteur sur les 2 fonctionn...

Ep | Dernière réponse : Ep 15 avril 2020
    0 réponse
  • I12tws automie Fermé

Bonjour à tous. J’ai un problème avec mes écouteurs i12 tws. En fait, sur la description il était dit que l’autonomie des écouteurs est de 2 à 3 heure...

Sou_8707 | Dernière réponse : Sou_8707 9 avril 2020
    3 réponses
  • Écouteurs sans fil i12 Fermé

Bonjour, alors voilà j’ai des écouteurs sans fil i12 au début il marchais bien nickel aucun soucis et sa fait quelque temps maintenant que quand je ve...

zzz0705 | Dernière réponse : zzz0705 26 mars 2020
    0 réponse