Résultats (42)

I12 tws

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une paire d'écouteur sans fil mais je viens de m'apercevoir que l'écouteur gauche et droite était indépendant l'un d...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10

1 seul écouteur i12 tws ne fonctionne

Bonjour, jai recu hier les ecouteurs i12 tws, et ce matin jai voulu les faire fonctionner sauf que un seul des deux ecouteurs s'appaire, jai essayé de...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Comment appairer des i12 tws

bonjour j ai acheter des i12 tws mais seulement un des deux se connecte a mon telephone l autre clignote est que qlq pourrais me dire comme les appair...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

I12 tws ecouteurs droit qui s'eteint tout seule

Bonjour, j'ai mes i12tws depuis 3mois il marche très bien mais sa fait deux semaine queon écouteur droit s'éteint Tout seule quand je le sort de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

I12

Bonjour, j'ai un problème avec mes i12 le boitier ne veux plus les rechargés comment je peux résoudre le problème?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

I12 tws

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser les deux écouteurs j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

I11 tws

Bonjour, Il y a l'ecouteur droit qui ne se charge pas comment je fait ? Je l'aient acheté il y a 3h 00 et j'ai essayé de les faire fonctionner et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
DucREDSHARK

Éccouteur i12 tws 1 sur 2 fonctionne correctement

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mes i12 TWS que j'ai recu ce matin car une fois bien appairer et enfiler pendant le lancement du son l'eccouteur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Mustapha13800

I12 oreillette systématiquement rouge

Bonjour, Je rencontre un problème avec mes écouteurs sans fil i12. Depuis quelques heure l’oreillette gauche est sans arrêt bloquée sur la lum...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Les écouteurs liberty play ne chargent pas.

Fermé

Bonjour , J'ai récemment acheté les ecoureur sans fil liberty play et malgres mes recherche jarrive pas à charger les écouteurs, en appuyant sur l...

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bazfile

Mon ecouteur charge mais sallume pas

Bonjour,mes écouteurs i12 TWS ne veulent plus s'allumer un seul marche et les deux charge de la boîte mais un des deux ne ve plus s'allumer ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Dudu12

Problème airpod

Bonjour, J'ai acheté 1 airpode i12 mais le problème est que le coter droit ne marche pas j'ai tout essayé mais j'arrive toujours pas quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
onequokka
Résultats 31 - 42 sur un total de 42