Suggestion débile
arth
Messages postés
9374
Contributeur
Dernière intervention
-
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai remarqué qu'avec le "Bonjour" automatique les gens ne lisaient même pas en effet dire bonjour en pleine nuit ça fait désordre !!!
Alors j'ai pensé qu'à partir de 18 h , le mot bonjour pourrait être changé en bonsoir, et que quand la nuit sera tombé, à l'aide d'un satellite espion Russe plus utilisé, on pourrait même écrire bonne nuit !!!
Voilà je suis sûr que vous adorerez mon idée qu'elle est bonne, et qu'avec ça vous me nommerez admin de CCM !!!
Elle est pas belle la vie ? :D
Alors j'ai pensé qu'à partir de 18 h , le mot bonjour pourrait être changé en bonsoir, et que quand la nuit sera tombé, à l'aide d'un satellite espion Russe plus utilisé, on pourrait même écrire bonne nuit !!!
Voilà je suis sûr que vous adorerez mon idée qu'elle est bonne, et qu'avec ça vous me nommerez admin de CCM !!!
Elle est pas belle la vie ? :D
11 réponses
De toute façon, c'est moins choquant de dire bonjour en soirée que bonsoir au petit matin ou en pleine après midi :)
Ya des membres du Québec, Madagascar, la Nouvelle Calédonie, il doit toujours faire jour quelque part sur CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah pour moi c'est pareil m'enfin chacun son Point Of View [ non ce n'est pas une pub pour le constructeur ]
Hello ;-)) ( pas très Francohone çà )
Surtout que beaucoup vont jusqu'à effacer le Bonjour pour ne rien mettre.... donc, pas la peine de changer...
Bonjour est très bien...
Eventuellemnt, rajouter un " Merci " collé d'office a la fin de la fenêtre d'écriture... ça ne serait pas mal ;-))
Surtout que beaucoup vont jusqu'à effacer le Bonjour pour ne rien mettre.... donc, pas la peine de changer...
Bonjour est très bien...
Eventuellemnt, rajouter un " Merci " collé d'office a la fin de la fenêtre d'écriture... ça ne serait pas mal ;-))
AU contraire ce serait trop formaté, et ça nous donnerait pas l'occasion de râler contre ceux qui sopnt pas polis !!! :D