Résultats (12 860)

Liens sur le profil...

Fermé

Salut Jcheff ! T'es vraiment rentré en pleine forme... (on devrait se cotiser pour te payer plus souvent des vacances :-)) Bien vu les nouveaux forum...

Dernière réponse le 23 août 2003 par
Jean-François Pillou

Orthographe du lien "revenir au suggestions&q

Fermé

Ca fait bizarre, ce Revenir au Suggestions ...   (:•Þ   Pitu

Dernière réponse le 21 août 2003 par
Pitu

Nocache et label

Fermé

Il serait bien, comme j'avais evoqué dans le café, de mettre des pragma nocache dans les pages Car quand on reçoit un mail et qu'on clique sur le lie...

Jean-François Pillou

Jeff, tu nous épate encore...

Résolu/Fermé

Salut à tous, Merci jeff, toujours à la recherche d'amélioration et de convivialité. Tu nous épatera toujours. Je ne peux QUE t'encourager a continuer...

Dernière réponse le 21 août 2003 par
Jean-François Pillou

[jeff] je suggère aussi .......

Fermé

.... sauf contrainte technique incontournable, de passer la case "virus" sur la deuxième ligne pour équilibrer un peu plus la "densité" de la deuxième...

Utilisateur anonyme

Merci jeff !

Bonjour Jeff, bonjour à tous, Bonne idée d'avoir numéroté les différents posts et mis le dernier en rouge ! Ainsi, au lieu de copier date et heure ou...

53 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
batmat

A l'administrateur de ccm - réponses par mail

Bonjour, Voilà plusieurs fois que je m'apperçois que la case à cocher "Recevoir les réponses par mail" est décochée. Comment fixer cela définitivemen...

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2003 par
ipl

Note a toutes et a tous

Bonjour, comme ce site est vraiment bien fait et très pratique, je propose de s'engager à cliquer au moins une fois sur les bandeaux pub, de façons à...

47 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
hum

Message pour le modérateur/webmaster

Ce site est Vraiment GENIAL. NAn serieux, bon boulot, propre, bien presente et rapide... superbe... juste un petit truc qui serait sympa... faire un...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
jipicy

Très ch..., l'inscription à la newsletter

Fermé

j'essaye de m'inscrire à la newsletter... à chaque fois, il me dit que le pseudo que je propose est déjà pris. Soit. Seulement, quand je retourne dans...

Dernière réponse le 9 janv. 2001 par
Jeff
Résultats 12851 - 12860 sur un total de 12 860