Les discussions

Mise à jour 1.11

Bonjour, Puis je télécharger une MAJ version 1.11 sur clé USB et l'utiliser après sur ma PS3. Je n'ai toujours pas résolu mon code erreur 80710736....

29 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Camo bo2 ps3

Bonjour, alors voilà j'ai acheté 4 camo bp2 sur mon compte secondaire et je voulais savoir comment faut-il faire pour passer des camo bo2 sur mon autr...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
dyl45

Mot de passe oublié.......

Ma mère m'a débranché la télé, lorsque je veux rebrancher la PS 3, on me demande le mot de passe, mais je l'ai oublié, donc rien ne marche, qu'est-ce...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour ma ps3 ne veut plus se connecter a internet ou au Psn depuis au moins 1 mois au minimum j'ai tout essayer " redémarrer la Bbox, la ps3,.." mai...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
udodirck

Erreur 8002f1f0

Bonjour à tous ! Alors voila j'essaye de réparer une ps3 d'un collègue qui affiche cette erreur lors de la maj auto de la console 4.55. Ducoup...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
udodirck

Enceinte bluetooh en guise de micro ?

Bonjour, Je possede un enceinte bluetooh avec un micro integrer Je voudrais savoir si c'est possible de l'utiliser sur la ps3 Pour. Parler en li...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
speed-ouest

Freeze de démarage ps3

Bonjour, hier soir ma PS3 avait des problème de connexion internet, j'ai essayé de me connecter à deux box différente à certains moment elle se connec...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
M3NSONG3

Psn en maintenance à partir du lundi 25 août

Bonjour, En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du lundi 25 août 2014, à 18 h 40, au mardi 25 août, 01 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
udodirck

Donnée perdu

Bonjour, hier j'ai restaurer ma PS3 sans faire exprès et j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer mes données? Merci d'avanxe --

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

S.o.s remise a jour du systeme tres long

Bonjour, Je voudrais faire la mise a jour du système mais après 5h il tourne toujours,ma box est Bouygues merci Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 bloqué au démarrage

Bonjour, j ai un problème ; j allume ma PS3 donc tous ce passe bien après un message s affiche comme quoi ma PS3 à mal étais éteinte et que si il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
udodirck

Ps3 ne marche plus au démarrage (menu principale) !

Bonjour,ma PS3 ne marche plus au démarrage (menu principale) je ne c'est pas comment faire je vois cette image photo ici http://www.psp-themes.net/dat...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Far cry 3

Bonjour, je cherche comment activer u play je ne trouve pas ou il faut le metre car si c'est sur le menu demarer de far cry 3 et qu'il faut in...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
lomolinier

Pas le son des voix

Salut tout le monde, je n'ai pas le son des voix lors des cinématiques sur tout les jeux. Je joue avec un casque et quand je met le son de la TV ça m...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Tanyo

Console ps3

Bonjour, je possede une console ps3 et depuis hier j'ai un message sur ma tv qui me dit "le systeme de fichiers du stockage est endommagé et va être r...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
udodirck

Quel type d'ondes utilisent les manettes de ps3 ?

 Résolu

Salut je me suis toujours posé cette question un peu bête mais je voudrait savoir quels type d'ondes utilisent les manettes de PS3 Hertziennes peut ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
lulataque

Transfert données ps3

Bonjour à tous, Il n'y a pas longtemps, je me suis refais un compte PS3 (pour changer de pseudo) et je n'ai pas très envie de tout recommencer du ni...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de décalage

Bonjour j'ai un problème avec ma playstation 3 j'ai une télé loewe et j'ai un décalage de une seconde quand je joue c'est injouable aidez moi svp je s...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Arthurgregoire

Fifa 14 ne se lance plus

Bonsoir, hier soir quand je jouer a fifa j'ai eux un freez puis j'ai rallumer ma play, puis la quand je lance le jeu sur ma ps3 ultra slim sa charge e...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
moali95

Ps3 a ps4

Bonjour, esque ps3 savent jouet avec joueur ps4

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Nobody#tneOne

Glitch gta 5 online

Bonjour quelqun sait comment il avoir de l argent seul dans gta 5 online svp merci d avance -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
amine_91160

Problème dazzle dvc100 ps3 s-video

Bonjour . J'ai cherché toute la journée comment avoir de la couleur . Je résume ; Hier je me suis acheté un Cable S-Video . J'ai branché le cable a mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
XxNitroremxX

Banque buried black ops ii

Salut je joue a black ops 2 zombie sur buried et je voudrai savoir pourquoi les autre joueur ils son toujourt 23 mille dans la banque , des la mange...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
M010113

Trop de sauvegarde de jeu ...

bonjour or bonsoir j'ai été dans les sauvegarde de ma ps3 et j'ai vue que j'avais plein de sauvegarde de bioshock infinite (dans les 30) alors je me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
meh1

Ma ps3 freeze avec bo2 et fifa 14

Bonjour, En effet comme l'indique le titre, j'ai de gros problèmes de sur Black Ops 2 et fifa 14, comme beaucoup d'entre vous enfin du moins ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
M010113

Remettre ma ps3 en paramètre video normal

 Résolu

Bonjour, Je me demandais comment remettre ma ps3 en mode affichage normal... car j'ai été jouer chez un ami l'autre soir et il avait une TV HD, et un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
loups3

Joystick droit

 Résolu

Bonjour, Mon joystick droit bug avec mon jeu call of duty black ops II quand je vais dans option , joystick, regarder vers le haut et regarder ver...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
le maubeugeois

Code erreur 800710092

bonjour, ma ps3 m'affiche se code erreur : 800710092 pas moyen de me connecter au psn et donc de jouer en ligne merci de l'aide

53 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Helpeople53

Allumage dualshock 3

Bonjour, ça fait maintenant exactement deux ans que j'ai ma PS3 et juste hier en jouant, mon unique dualshock 3 (SIXAXIS) s'est éteinte nette et quand...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
udodirck

Une erreure est survenue

 Résolu/Fermé

Ma play se déconnecte quand je jouait a gta 5 online du coup que doivent faire svp --

Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de joystick sur gta 5

 Fermé

bonjour quand je fais de la moto ou du velo sur gta 5 meme si je ne touche pas mon joystick ma moto par toute seule a gauche donc je ne peux jamais ...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
ok

Oublie du mot de passe et de la date de naissance

Bonjour, cela fait 3 ans que je me connecte avec "sauvegarder mot de passe" coché, donc j'ai un petit peu oublié mon mot de passe et comme j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Abaddon

Je n'arrive plus a me connécter à mon psn

 Fermé

Bonjour je n'arrive plus à me connecter à mon psn sur ps3 j'aimerais bien savoir comment faire. merci d'avance

Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Maintenance du lundi

 Fermé

Bonjour, Je postule ce message en raison de la Maintenance de Playstation Network programmé le LUNDI 25 AOUT 2014. Je trouve Inadmissible qu'ils av...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème formatage échoué

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu formater ma PS3 160gb, sauf que à un moment j'ai vue que ça allait prendre plusieurs heure... Donc j'ai annuler le...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion psn

 Fermé

bjr a tous voila ce matin j'etais en train de jouer tout ce ki a de plus basique je deco reco et la d'incoup erreur 80710092 g essaye de remetre mes p...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
00lina00

Code erreur

 Fermé

Bonjour, un code erreur est survenu en se connectant. C'est le 80710092, nous savons a quoi il correspond, le soucis c'est de se reconnecté. Si quelqu...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
00lina00

Problème de connexion en ligne sur ps3

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème de ma connexion sur PS3,quand je jouais en ligne,cela a arrête la partie et je ne peux plus jouer pour une raison que PSN ...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 80710092 ps3

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis de ps3, impossible de me connecter à mon psn et mon copain a exactement le même problème il jouait et sa déconnect...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis de prélèvement sur ps3

 Résolu

# - Bonjour Bonsoir, j'ai besoin de geek qui s'y connaissent un peu en PS3, on a un soucis ... On a un prélèvement automatique tous les mois de ...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Pacmandu77

Problème lecteur ps3 slim besoin d'aide !!!!

Bonjour a toutes et a tous !!! Voilà, comme le dit le titre j'ai un soucis avec mon lecteur BR KEM-450AAA de ma ps3 slim CECH 2104B. Je vous e...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
gabover

Jeu coincé et ps3 bloquée...

Salut, En fait, j'ai un jeu (le dernier Tomb Raider) qui est bloqué dans ma PS3. Quand j'appuis sur le bouton (soit pour l'allumer, soit pour sortir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
udodirck

Grand turismo 6

 Résolu

bonjour, quand je demmare mon grand turismo 6 je tombe direct sur une mise a jour qui quand je la fait me marque erreur, besoin d'aide svp.

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
lalou971

Vendre ps3 seul ?

Bonjour, peut on vendre tout seul mineure micromania

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
le-bg-du59490

Probleme avec mon dd et ma ps3

jaimerai savoir commen faire pour instaler mon dd sur ma ps3 et g formater le dd en fat mai ca marche toujour pas

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
udodirck

Comment jouer les jeux de ps3 sur ps2

bonjour les amis. J'aimerais savoir si c'est possible de jouer les jeux de PS3 sur PS2? Merci pour votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
alexandre-afftereffect22

Disque dur externe compatible ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede une ps3 40go et j'envisage de m'acheter un disque dur externe Mais je suis novice dans tout cela une aide ne serais pas de refu...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Frankkk

Ma manette ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un souci avec m'a manette de ps3, quand je la branche les 4 voyants clignotes sauf q'elle ne veut plus s'allumer j'ai changer la bat...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer club fifa 13

Bonjour cela fait 5 saisons que je joue au Milan AC et que j'empoche beaucoup de titres, je souhaite donc changer de club. Seulement, quand je postule...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Theyvan01

Ps3 problème dns

bonjour, j'ai un problème avec ma ps3. j'ai débranché ma freebox puis 3 jours après je l'ai retranché.j'avais internet sans fil sur divers appareil ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
roStick200
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 22 682