Les discussions

Problème de réseau avec la ps3

 Résolu

Bonjour, à tous et merci à ceux qui me répondront . J'explique mon problème ... Ma PS3 est branché sur la télé et relié par un câble Ethernet à ...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
papysnake30

Gta 4 sur ps3

Bonjour, je voudrai sa voir comment on fai pour acheté des maison dans gta 4 merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
styl126

Playstation 3

Bonjour, Voilà aujourd'huit en allumant ma play3 je voulais me connecter au PSN mais il m'a dit de faire une mise a jour du system et c'est la 2.42...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
keke115

Probleme de conexion ps3

Bonjour, je viens d'acheter la ps3 et impossible de la connecter a ma livebox j'ai tou rentrer (ip, wep etc....) j'ai une intensité de 70% et pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
SEB02

Problème gta iv sur ps3

Bonjour à tous, Voilà, récemment, j'ai acheté GTA IV sur PS3. Quand je suis rentré chez moi, j'ai essayé le jeu, du moins, j'ai voulu essayer. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
papysnake30

Wma sur ps3 ?

Bonjour, Ma PS3 a actuellement la version 2.2. J'aimerais pouvoir lire mes fichiers musicaux wma. Apparement il est possible d'activer cette lectur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
alexis998

Connexion playstation 3

Bonjour à tous ! ma connexion internet est dans ma chambre et ma play3 va étre dans le salon, comment avoir internet sur ma play3 sans le wifi et l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Playstation network ps3

Bonjour, j'aimerai m'inscrire sur le playstation network mais on ma di qu'il fallait telecharger la maj 2.41 sur sa ps3 ece vrais?si oui comment fait...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
kimi raikko

Image dun jeux bloqué av la ps3 impos de remè

Bonjour, J'ai un problème avec ma console ps3, j'ai voulu jouer a gta4 et pendant le chargement du début du jeux et bas l'image est rester bloqué, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
papysnake30

Ps3 donnés

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de lire une Vidéo .avi sur ma PS3 sa me dit que les données ne sont pas compatible.

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

[ps3]

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une ps3 (40 go) je veut joouer à gta4 mais pour ca on me demande de formater ect... et a un moment on me demande d'instal...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
juju-12

Utiliser un ps3 comme un ordinateur

Bonjour,je voudrai savoir si on peu utiliser un ps3 comme un ordinateur et si on peu instaler des truck la desus si oui dite moi commen merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
momo554

Ps3

Bonjour,je voudré a la place de metre en HDMI je voudré le changer pour changer de télé

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
-mk-

Espace ps3

Bonjour, conbien une sauvegarde de ps3 prend d'espace

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
karkoum

Connexion internet pour ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre Internet sur le PS3, surtout la connexion sans-fil Merci d'avance, ;) Anonymous_1

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Anonymous_1

Impossible de jouer en ligne à cod 4 sur ps3

Bonjour, je n'arrive pas à jouer en ligne à Call of Duty 4, je peux me connecter et rejoindre une partie, mais ça bloque à la fin du chargement, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
--chocapic--

Connexion ps3 par cle usb wifi

 Résolu

Salut a tous, Je vais faire simple : J'ai un PC avec une connexion Internet Haut débit par NUMERICABLE avec un petit modem THOMSON Broadband qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Xavstarblues

Jeu payants sur ps3 ne fonctionnent plus

Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le problème suivant, j'ai téléchargé des jeux payants sur ma ps3.tout allait bien mais dep...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sophie2507

Pbm telechargement parametre de jeu ps3

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un sait pourquoi des que je lance une partie multi sur PS3, cela reste bloqué sur " Téléchargements des para...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, donc escusez moi si la question a déjà été posée. Je vous explique le problème. Je viens récemment d'acquéri...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
scarface.59

Jeux ps3 sur pc

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer aux de play station 3 sur mon pc ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
-mk-

Besoin d'aide svp pour patch pes ps3

Bonjour, Je n'ai toujours pa regler mon probleme de patch aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
gigi12

Ma ps3

Bonjour, j ai achetter ma Ps3 y a 2 semaine elle marchait tres bien jusqua hier ; je vous explique : normalement des que je met le cd du jeux , le...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
mathi789

Brancher le ps3 online

 Résolu

Bonjour, Ok voilà mon problème. J'ai 2 PC: -PC A: Mon PC principale, branché avec fils sur le routeur -PC B: Branché sans-fil sur le routeur ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Pat2508

Panne sur ps3

Bonjour, si vous pouriez m'aider sa serait tres sympa je voulais juste un conseil de votre part j'ai acheter une playstation3 40giga il y a 2 semaine...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
tailltaill

Probeme connexion wifi ps3 erreure dns

Bonjour, pouvez vous m aider je suis au bord du desespoire j essay de connecter ma ps3 a mon alice box(pireli) adreese ip ok mais pb dns 80..... j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
1396jerome

Ps3

Bonjour, j'ai acheter une ps3 il ya 3 semaine et aujurd'hui j'ai voulu jouer à gta4 mais quand j'ai allumer ma ps3 ca me met erreur de démarage et je...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
timmy126

Mon pc plus puissant que la ps3 ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si mon pc est plus puissant qu'une playstation 3 : Carte mere : Asus striker extreme Processeur: core 2 duo e6750 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
habib67

Problème version 2.41 ps3

Bonjour, Voila j'ai créer le dossier PS3 lettres majuscules avec le sous dossier Update en lettres majuscules et tout et pourtant quand je fais le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
wwe01

Je vais peut-etre acheter une ps3 mais ......

Bonjour, Oui , il y a beaucoup de personne qui se plaignent du ventilateur de la PS3 , comme quoi elle fait un bruit de fou , et comme moi je...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
AquaZ

Statistique ventes jeux pal (ps3)

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez sony sort en platinum les jeux vendu a plus de 400 milles exemplaires dans le territoire PAL c'est a dire l'europe l'aus...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mage98

Qui a la ps3

Bonjour,le 2 oûte jai la ps3 et vous pouvez dire tou ce que je peux faire avec et quel jeux prendre

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
BmV

Ps3 tv

Bonjour, c'est grave si j'ai pas de tv hd mais un retroprojecteur pour la ps3

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
rammstein90

Connexion ps3 avec livebox numérique

Bonjour, J'ai depuis plusieurs moi une PS3 que je n'ai jamais réussi à mettre en réseau que se soit en Wifi ou par cable Ethernet. J'ai fait plein ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
djaydjay13

Oreillette ps3

Bonjour, je viens d acheter une oreillette ps3 bluetooth , je l'ai paramétré et la console la reconnaie mais voila : une fois dans le jeu , je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
bozz007

Probl de connection du bluetooth de la ps3 60

Bonjour, commen on connecte les péri bluetooth

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
bozz007

Aide oreillette blutot pour ps3

Bonjour, bonjour hier j'ai achetter une oreiellettte blutoot pour ps3 c'est une mad catz je peu parler avec les autre mais je les enten directement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
bozz007

Ps3 ordi

Bonjour,j aimerais savoir si on pouvait mettre des fichiers commes videos photos musique etc.. de l ordinateur a la ps3.Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
GuTeN

Xbox=ps3

salut je suis nouveau et je voudrai dire kelke chose pour se sujet :pour étre tout afai honnet, persone na reason ici car chacun ou chacune a ses gout...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Mimi91220

Conecter la ps3 a internet par ethernet vista

Bonjour, je peux connecter ma ps3 a internet. hors je n'ai qu'un vieux modeme usb. je veux utiliser mon ordinateur portable HP pavilion dv9000 v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
stoonsfn

La ps3 sur une 30 cm ?

Bonjour, Oui voila , je vais peut-etre ( j'ai bien dit peut-etre , car vue tout ceux qui se plaignent de la PS3 , ca me fait peur ) acheter une...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kanebigfoot

Arena online pour ps3 ?

Bonjour, Je voudrait savoir si il existait un Arena online pour PS3 merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
harts

Ou telecharger les mise a jour de ps3

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais telecharger les mise a jour pour play station 3

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
83-xaviier

Se conecter avec la ps3 sur internet par wifi

Bonjour, pouriez vous m'aider a me conecter a internet avec ma ps3 ? parce que la :s merci de repondre ;)

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion internet ps3 via wifi

Bonjour,ma ps3 m'affiche probleme de dns quand je veux faire le test de connexion merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour ma ps3 et les sites videos

Bonjour , lorsque je vais sur dailymotion avec ma ps3 tout va bien , mais lorsque je veux regarder une video , la video devient blanche et je ne voi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Seb

Metalgearsolid sur ps3

Bonjour, bon voula je ve avoir des code ou soluce pour metalgearsolid4 sur ps3 merci davanceeeee

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Origami27

Aide playstation 3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment télecharger des logiciels comme par exemples des choses comme Java ou autres ... Mais encore mieux j'aurais...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Keviiin

Ma ps3 n'emet pas de siganle sur mon tv

Ma ps3 s'allume, tourne, mais n'emet aucun signale sur ma tele. elle est branchée avec un cable AV fournit dans le pack. J'ai essayé tt les can...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
niminie93

C'est quoi la game platiniume pour ps3 ??

 Résolu

Bonjour, depuit qulque mois je voit tous le monde qui parle de la game platinume pour ps3 MAIS c'est quoi CA !!?? MERCI D'AVENCE

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Peter Smith
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 22 685