Utiliser un ps3 comme un ordinateur

momo554 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momo554 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrai savoir si on peu utiliser un ps3 comme un ordinateur et si on peu instaler des truck la desus si oui dite moi commen merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

GuTeN Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui, tu peux il te faut linux sur ps3, tout est expiqué dans ce site https://blog.fr.playstation.com/ descent jusqu'a linux sur ps3 !

EnjoY !
1
momo554 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mai on peu pas instaler windows vista sur ps3?
1
--chocapic-- Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Même, tu ne pourra JAMAIS mettre une version de windows sur ta ps3 ! Micosoft et Sony sont les pires ennemis du monde. Un Japonais à réussi à faire tourner Windows XP sur sa ps3 grâce des manoeuvre très complexes sous Linux, mais c'est pas très fonctionnel son truc (tu peux voir sa vidéo sur youtube).
1
momo554 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sa vedire que la liste qui nous montre pour instaler les chose je doi tout les instaler?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GuTeN Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

windows, oui mais tu lagera pske sa utilise bcp de RAM c'est mieux linux, écoute c'est un tuto qui t'explique tout !
0

Biensur que si renseigne toi chocapic avant de dire nimp look ce site :https://blog.fr.playstation.com/ Voila on est content ?
0
--chocapic-- Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ah oui, scusez moi.
0

pourquoi linux prend moin de memoire que windows?
0