Panne sur ps3
anto59790
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tailltaill Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tailltaill Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
si vous pouriez m'aider sa serait tres sympa je voulais juste un conseil de votre part j'ai acheter une playstation3 40giga il y a 2 semaines je jouer a fifa08 en ligne et sa a couper et depuis plus moyen de jouer elle ne lie plus un jeu ni dvd.Que puis-je faire?
MERCI
si vous pouriez m'aider sa serait tres sympa je voulais juste un conseil de votre part j'ai acheter une playstation3 40giga il y a 2 semaines je jouer a fifa08 en ligne et sa a couper et depuis plus moyen de jouer elle ne lie plus un jeu ni dvd.Que puis-je faire?
MERCI
A voir également:
- Panne sur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
7 réponses
si ta console ne lit plus de blu ray ou dvd ni meme cd, c'est cuit, le bloc optique est mort tu dois la ramenner au magasin
de rien il me semble que si l'achat a moins d'un mois ils te la remplace direct, contrairement a moi qui a attendu plus d'un mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR, <ital></ital
ma console ne fonctionne plus , (elle ne lis plus aucun dvd ni aucun jeu),
lon m as dit que ca pouvais venir de la lentille ,
mais le hic c est que je l ai acheter a un particulier en occassion , et je ne sais plus quoi faire , je suis désespérée...
quelqun peu m aider
merci de votre attention ....
ma console ne fonctionne plus , (elle ne lis plus aucun dvd ni aucun jeu),
lon m as dit que ca pouvais venir de la lentille ,
mais le hic c est que je l ai acheter a un particulier en occassion , et je ne sais plus quoi faire , je suis désespérée...
quelqun peu m aider
merci de votre attention ....