Les discussions

Connexion ps3 à internet. la pire de toute..

Bonjour à tous , j'ai un gros problème de connexion de PS3 par rapport aux DNS. Je suis abonné sur Orange avec une live box. J'ai éssayé par cable ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Bap5959

Reprise uncharted 2 v.collector sur ps3.

Bonjour à tous ! jaurais voulu savoir d'après vous combien Uncharted 2 version collector sur PS3 est repris (par exemple chez score game ou microm...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ca_marche_pas

Gta episode from liberty city ps3!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix et la version du jeux GTA 4 episode from liberty city qui sortira le 30 mars prochain. Est-ce que quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
djvann

Bug multijoueur gta 4 ps3

Bonjour, J'ai un problème avec GTA 4 sur PS3, quand je joue en mode libre sur le réseau, à partir d'un moment il bug, tous les joueurs quittent la p...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Lumuche

Console ps3

Bonjour, je me suis acheté une ps3 il y a 6 mois aucun probleme mais depuis 2jours je ne peux plus jouer en ligne, sa me met l'écran tout noir lors ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Colin mac rae dirt sur ps3 en ligne

Bonjour,voila le souci qand je veu jouer en ligne a colin mac rae il me dit que la connexion a echouee merci de votre aide -- L'urgent est en cour...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
miss

Console ps3 bug

Bonjour, Je me suis acheté une ps3, il y a environ 6mois et depuis 1semaine je ne peux plus jouer en ligne. On ma dis que sa venait de ma freebox,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dingofoot93

Probleme ps3 network

Bonjour, j'ai un problème de connexion à playstation network. le problème est que le temps de connexion est trop long. ma ps3 est relier à internet p...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
fabien50

Probleme d'instalation dd d'une ps3

Bonjour Salut a tous J'ai en ma possession une PS3 80Go qui lorsqu'on l'allume m'indique un message d'erreur "une erreur grave est survenue contac...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
atefdali

Playstation 3 d'occassion

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle sont les prix de nos jours , des playstation 3 d'occaz fat ou slim peu importe ? Merci et bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dingofoot93

Comment avoir sa planque dans gta4 sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir ma propre planque dans GTA4 sur PS3 mais comment faire ? Car la j'ai encore la planque du début de jeu . Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Kelkun'

Après la ps3 slim il y a quoi ?

 Résolu

Bonjour, SONY va bientot faire une nouvelle ps3 ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Portorico220

Pouvez vous m aider nazi zombi sur ps3

bonjour, j ai cod5 sur (ps3) et j ai la map dans la maison uyudom ou 1 nom comme ca et je ve avoir le pistolet laser et le lance flamme pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
eliran

Probleme ps3 qui s'allume mai pa d'affichage

Bonjour à tous Question sur ma PS3 qui du jour au lendemain ne fonctionne plus, je m'explique: - Il y a deux jours j'ai installé la nouvelle mis...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
vlb9540

Ps3 configuration du son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la PS3 mais je n'arrive pas à obtenir du son. En fait, j'utilise un vidéoprojecteur HD pour l'image et une chaine...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
florino2

Resistance fall of man sur ps3

Bonjour, Je joue a resistance fall of man sur PS3 en reseau.Je voudrais me recrée un deuxieme compte sur PS3 jen ai crée un mais ya ecrit que je pe j...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
torres_150

Demande codes gta iv ps3

Bonjour, Je voudrais avoir tous les codes de GTA 4 ps3 silvouplait c'est urgent. Merci de mes les remettre sur mon email : malejac.irvin@live...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
lkamtri

Ps3

Bonjour, ma livebox et trop loin pour me connecté avec ma ps3 , est ce que quelqun pourrait me donner une astuce pour que je puisse joue en reseau a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Neliel

Internet ps3 payant ??

Bonjour, on m'a dit que l'accés aux jeux en ligne avec la ps3 allé devenir payant ? ( comme le live de la xbox 360) est-ce vrai ? Quelqu'un aurait...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
dingofoot93

Pb ps3 40go

Bonjour, j'ai , depuis un ans a peu pré une ps3 de 40 go et depuis peu j'ai un gave problème ,j'ai mais un jeux dedans et d'un coup elle s'ai mis en v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
dingofoot93

Nouvelles map cod6 ps3, c'est pour quand ?psn

Bonjour, je voulais juste savoir quand est ce que les nouvelle map de call of duty MW2 (cod6) sur ps3 sortent. je crois le pack s'appel regirence, que...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
dingofoot93

Micro ps3 help

Bonjour, c'etait juste pour s'avoir et ce que on n'entend tres bien avec l'Oreillette Bluetooth officielle Sony pour PS3 ? merci Configuration...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mw24566

Tournoi fifa 10 ps3

Bonjour, J'aimerais bien participer à un tournoi en ligne sur ps3 à FIFA 10. Le problèmes c'est que je ne trouve aucun tournois. Pouvez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
bordelais

Arnaque ps3 sur leboncoin.fr ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vue cette annonce qui m'a intéressé mais je trouve ça louche: http://www.leboncoin.fr/vi/16573003.htm?ca=2_s Qu'en pensait-vous?

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
soupexxxxx

Transfert sauvegarde ps3 vers pc (jeux oblivi

Bonjour, quelqu'un pourrait me l'expliquer étape par étape svp -_-''' je suis pas vraiemnt à l'aise avec ça... Et aussi, est-ce que la partie va...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
marianne

Ps3 mise a jour

Bonjour, j'ai eu une ps3 mais pour m'inscrire sur network il faut faire une mise a jour et moi un bout d'un moment la connexion internet bug apres 1...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
luchywa

Transfert donnée de ps3 vers pc (oblivion)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'âcheter le jeux oblivion (elder scrolls IV) sur pc. Comme je possède déjà le jeu sur ps3 et que je suis plutôt avancée dans le j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
FireFox

Code de jeux ps1 sur ps3 ..

Bonjour, j'ai un petit probleme ... Je n'arrives pas a rentrer des codes (d'un jeu PS1) sur ma PS3 est-ce normal ? je n'ai rien trouver sur le net ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Thunder-djo51

Connection pour ps3

Bonjour, Je fais tout ce que l'on me dit pour paramètrer ma playstation 3 or a chaque fois sa me met erreur DNS (80710102). Je vois que lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
GuiGzZ

Ps3: problème connexion

Bonjour, J'ai récament acheter une PS3, et je souhaite play en ligne. Petit problème je n'arrive pas a me connecter avec ma connexion wi-fi. J...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
pstine77

Besoin daide (ps3)

Bonjour, je voudrais m'adresser a tout ceux qui joue a cod mw2 Ma team (qui est nouvelle) recrute . Nous avons besoin de bons joueurs , avec qui jouer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mw2

La ps3 slim est-elle zonée?

Bonjour, je me posais cette question car je voudrais acheter un jeu français qui n'est pas encore sortit au canada est-ce que le jeu va fonctionner s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Thisisit007

Connection ps3

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner car je ne sais pas connecter ma playstation 3 au réseau wifi (je possède une livebox).

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
lolodu59

Ma ps3 s'allume mais plus rien ne s'affiche

Bonjour, j'ai ma ps3 qui sort d'une reparation , le bloc optic a été changé , et lorsque je l'allume maintenant rien ne saffiche alor est-ce possi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
m@tT5!eu

Ps 3

Bonjour, J'ai une Playstation 3 avec le jeu Call of Duty 5 . Je voulais télécharger les extensions et un amis m'a proposé de me passer son comp...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
indoboydu59

Probleme avec ma ps3 !

Bonjour, donc voila, j'ai le jeux Battlefield Bad Company depuis 1 ans. et maintenant sa fait environ une semaine qu'il déconne. je me connecte e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
turkul672

Probleme ps3

Bonjour, mon oblivion déconne sa fait 2 fois que je le change je vous explique: J'ai écamment re achter oblivion ps3 car perdu, donc je le met dans ma...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour systeme ps3

 Résolu

bonjour je voudrais remercier les gens qui mon aider pour faire une mise a jour systeme ps3 ce que j'ai fait j'ai commencer par formater la clée usb e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme connection wifi ps3

Bonjour, javai un probléme avec la télé d orange le mec que jai eu en ligne a reconfigurer ma live box et depuis impossible de reconnecter ma ps3....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
ricco114

Jeux ps3 fps/shoot-'em-up

Bonjour, je voulais savoir la difference entre les jeux de FPS et de SHOOT 'EM UP ??? et d'ailleurs, sa veut dire quoi FPS (les initiales de quoi?) ...

95 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
TOLEDANO

Gta iv sur ps3

Bonjour, pour jouer a gta iv enligne sur ps3 faut t'il faire une mission ? Parceque moi j'arive pas il me dise que je doit télécharger un truc du ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jusqu'a quand le pack ps3 + god of war 3

Bonjour Si certain savent jusqu'a quand le pack ps3 + god of war 3 sera disponible a micromania, qu'ils me le disent au plus vite. Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
eca72

In famous sur ps3 ne veut pas fonctionner

Bonjour, J'ai une ps3, avec differents jeux dessus. Aujourd'hui, j'ai acheté InFamous..Mais le problème, c'est que quand je met le jeu... Il est i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
eca72

Ps3

Bonjour, jai instale une mise a jour 3.40 est puis tout-ta cout erreur a 70% le code d'erreur est 8002f14e celui qui maidras un tres simpa merci a tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
RavenLog

Ma manette .ps3

Bonjour, ma manette fais la passe sur la touche toute Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
indoboydu59

Emulateur ps3

Bonjour,existe t'il un emulateur ps3 pour qu'il soit jouable sur psp? -- un homme aime tellement sa femme que pour la préserver, il dépense fort...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
SansNom

Tveversity et ps3

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques longues heures que j'essaye de comprendre pourquoi ma PS3 slim n'arrive pas a lire le son d'un film que j'ai mis sur un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Benabert

Manette ps3 sur pc windows 7

Bonjour, Mon pc reconnait le pilote, j'ai suivi les instructions trouvé sur internet. Ma manette est reconnu par le pc. Cependant le "Test progra...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bobvanille

Probleme mw2 sur ps3

Bonjour, lorsque je joue a mw2 pendant quelque minute;o bout dun momen je sui ejecter de la partie,et lorsque jessaye dan relancer une sa me met pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
frontal51

Ps3 ce met en veille

Bonjour, j'ai ma ps3 depuis environ 3 ans et un matin des que j ai voulus lallumer elle c'est mi en veille est depuis plus rien des que je lallume e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
daminus1
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 22 688