Probleme ps3 qui s'allume mai pa d'affichage

Fermé
tobiooo - 4 juil. 2010 à 08:00
vlb9540 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 5 juil. 2010 à 01:08
Bonjour à tous

Question sur ma PS3 qui du jour au lendemain ne fonctionne plus, je m'explique:

- Il y a deux jours j'ai installé la nouvelle mise à jour de la machine, ayant trouvé cette application plus que longue j'ai annulé la mise a jour et suis parti.
Le lendemain je decide de me faire un fifa coupe du monde et la...
La console s'allume voyant vert OK mais par contre pas de bruit comme elle pouvait le faire auparavant et je n'ai pas de signal detecté à l'ecran ( en sachant qu'elle n'est pas brancher en HDMI) j'ai essayé la reinitialisation mais aucun effet... La manette fonctione tres bien elle est detectée et j'ai même reussi à eteindre la console avec la manette!!!!!
Voila si quelqu'un pouvait me dire exactement le souci et le resoudre je lui offre un skin GOD OF WAR 3 ^_^ (car voulant eviter le sav car plus garantie) et je trouve cela meme inadmissible au prix ou je l'ai payé à l'epoque me retrouver en rad aprés 1 an et demi...
Merci sony...
Merci à tout ceux qui pourrait m'aider!!!!
A toute
A voir également:

1 réponse

simonleblay Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
4 juil. 2010 à 08:10
Un amis a le meme probleme sa mais le voyan vert et apres par contre elle s'éteint toute seul ( ce qui est chian c'est que le jeu call of duty 6 est donc coincé à l'intèrieur !)
0
ben moi pas de jeux coincé j'arrive à le retirer sans problème et elle ne s'éteint pas toute seule... je désespère... j'ai pas les moyens de m'en reprendre une autre tout de suite :(
0
vlb9540 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
5 juil. 2010 à 01:08
dit a ton pote d'eteindre la ps3 par deriere et de l'aiser son doigt sur la touche eject et de rallumer la play par derriere tout en laisser le doigt sur eject ensuite le ventillo marche et la tu sort le disque
0