Les discussions

J'ai trouvé une ps3 40gb + 6 jeux a 200euro ?

 Résolu

PS3 40Gb + 6 Jeux PS3 40GB (1ér génération) 1 manette,1 cable d'alim, 1 cable hdmi état impeccable elle marche parfaitement Plus 6 jeux 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Darkenji2

Mini livebox pas compatible avec la ps3?

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une ps3 40go et la nouvelle livebox (la mini) (Thomson)et il m'est impossible de connecter ma livebox avec, ma ps3 la trouve, ma...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
.:killer:.

Smackdown vs raw 2010 sur ps3 a 2

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais jouer smackdown vs raw 2010 en ligne a deux sur la même console. Merci Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Croque-Carotte

Ps3 psn

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai eu une psp il y a longtemps et donc un compte PSN. Lors du "piratage" du PSN je n'ai donc plus pu utiliser ma psp en...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
gui2302

Pb cod black ops zombie ps3

Bonjour, Mon problème c'est que je ne trouve jamais de bon joueurs, ce qui deviens très énervant a partir de la manche 15 les autres joueur décroche...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Marcodu91330

Pirater un jeu de ps3

Bonjour, comment pirater un jeux de ps3 ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ZMNPaolo

Ps3 ne demare pas avec un disque de jeu

Bonjour, ma console n accepte meme plus mes jeux, reste en veille

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Hisou

Telechargement sur ps3

Salut a tous je voulais savoir un truc je vous explique je sui sur ps3 j'ai téléchargé les 2 jeux offert sur Welkom back je les et mit en tache de fon...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Rafa7

Probléme fifa 11 ps3

Bonjour, En ce moment quand je suis a Fifa 11 sur ma PS3 quand je veut joué en ligne , il faut choisir son équipe , ensuite la formation et au m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
GTAIV/4EVER

Carte psn ps3

 Résolu

Salut à tous & à toutes ! Alors voilà, sa fait longtemps que j'achète des carte Playstation Network & j'aimerais savoir qu'est-ce qu'on peut en fai...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
codesteeven

Bonne sauvegarde de données ps3 sur usb

Bonjour, j'ai copié mes données de jeux sur une clé USB et j'ai entendu dire qu'il fallait créer un dossier PS3 puis un autre dossier SAVEDATA dans le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kingston2

Ma ps3 ne demarre plus !!

Bonsoir j ai un probleme ma PS3 c eteinte toute seul alors qu'elle etait sur l ecran d accueil et qu aucun jeux n etait en route et depuis impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
xibit206

Problême avec oreillete bluetooth ps3

Allo! :P J'ai un petit problème , comme je joue souvent à call of duty , J'utilise régulièrement mon oreillette Bluetooth sa fait plus d'un ans que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
GuiXGui

Tv ps3 un hdmi

Bonjour, comment faire avant que j essaye de broncher mon pc un hdmi ma ps3 marchais tres bien un hdmi maintenant + rien merci de aide Configu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
--the-king--

Son télé dans casque ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir si on peut entendre le son de la tele dans un casque. Le probleme c' est qu' il y a beaucoup de casques et...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
taradita

Jouer a un jeux de ps2 sur ps3 en usb

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut jouer a un jeux PS2 dans un PS3 a partir d'une clé usb si je peut comment faire ?? Merci d'avance :) C...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
val janbroers

Panne ps3

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 s'allume mais le menu n'apparait pas, qu'elqu'un a t'il eu un probleme similaire ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / S...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
GreenDead

Sauvegarde 100% assassin's creed 2 ps3

Bonjour, J'avais fini le jeu , mais ma console a subi une ylod , donc j'en ai racheter une , mais comme je ne pouvais récupérer ma sauvegarde j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
maxence2015

Le meilleur jeu de ps3

salut dès que la ps3 est sorti je l'ai achéter il y a bocoup de jeu que j'ai comme tout les COD tout les gta, mafia, et plein d'autre mais j'ai envie ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
antho9077

Probleme ps3

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec ma ps3 enfin rien de grave mais elle n'a plus de place sur le disque dur donc du coup j'ai acheter un d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
morganoume

Ps3

Bonjour, ma console s'éteint directement lorsque je l'allume, elle clignote jaune puis s'éteint . Le voyant rouge clignote tout le temps à présent...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Helpeople53

Ma ps3 affiche erreur dsn 80710102

Bonjour, ma ps3 affiche erreur de communication avec le serveur et erreur dsn 80710102 je ne peux donc plus me servir de internet aider moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
crocos68

Jouer contre mes amis fifa 11 ps3 en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs amis sur ma ps3 et qui ont Fifa 11 sur ps3 mais je ne sais pas comment jouer contre (ou avec) eux en ligne. Pouvez-vous al...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mr-the-preda

Aide pour choix oreillette ps3

Bonjour, Alors voilà je veut me procurer un micro pour ma PS3 et je me demande croit prendre entre ces 2 choix de micro(oreillette Bluetooth): Je...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Cyberdragonbax

Problème lecture du disque ps3

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec ma PS3,assez embêtant. Elle ne lit plus les disques de jeux,plus aucun. Mais en revanche il lit encore ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bujoldd

Probleme de son, lancements de jeux ps3

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un probleme avec ma ps3, lorsque je lance un jeux, il n'y a plus de son alors que dans l'ecran principale le son fonc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
RedMat45

Ps3 non payant en ligne

 Résolu

Bonjour, on m a dit que c est mieux acheter la ps3 car quand on joue en ligne on ne paye pas mais a la xbox 360 c est payant mais est ce vraiment mi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jeje13131313

Probleme ps3

Bonjour, voila, j'ai un petit problème. ce week end je suis allé chez un ami avec ma ps3 et je l'ai brancher en HDMI tout fonctionnait correctemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
tooony59

Dique dur ps3

Bonjour, j aimerai savoir si on peut changer les disque dur et si on en vend pour la ps3 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dingofoot571

A l'aide ma ps3 affiche erreur dsn 80710102

Bonjour, ma ps3 affiche erreur dsn 80710102 quand j essai de me connecter a internet et donc je ne peux plus jouer en reseau quelqu'un peux-t-il m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lyonnais01

Call of duty moderne warfare ps3

 Résolu

Bonjour, pour savoir est ce qu on c est jouer au mode zombie merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
saignerafond

Call of duty black ops ps3

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si a black ops on c est jouer au mode zombie en ligne merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
val janbroers

Choix entre 2 jeux ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faudrait que j achete call of duty moderne warfare 2 ou call of duty black ops merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Call of duty moderne warfare ps3

Bonjour, j aimerais savoir si on peut jouer au mode zombie car moi j ai call of duty world at war et je sais jouer au mode zombie mais a moderne w...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
francom

Ma ps3 fige ou bug

Bonjour, je jouait en zombie en black ops sur ma PS3 et la tout d'un coup l'image se fige et les sons reviennent sans areter. ca fait plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
felix00124

Bloc optique ps3

Bonjour, ma PS3 60Go ne detecte plus les jeux, j'ai pu recuperer un lecteur d'une 40Go, mais les chariots sont différents (410 aca pour la 40Go et 400...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
antocheb

Ps3 changer type nat

Bonjour, J'ai un modem 3G Huawei E583c de chez SFR, que je connecte en WI-FI a ma PS3. Mais, le problème c'est que j'ai un type NAT de 3, j'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
jakette51

Intérêt disque dur ps3

Bonjour, je compte acheter une ps3 et j'hesite entre la version 160 et 320go....la taille du dd est-elle vraiment importante?? Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, moi depuis 1 mois ma ps3 indique le temps de connections a Playstation network est écouler donc a cause de ceci,je n'arrive pas a me conne...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Math-13910

Problème ps3

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider? ma ps3 s'allume mais le jeu plante, c'est à dire l'image se fige, puis l'écran devient tout noir. de plus, je t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
PC-Windows

Problème de lag (ps3)

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre aide.. Donc voilà j'expose mon problème: Depuis plusieurs jours, quand je joues en réseau avec ma PS3...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Saigo

Black ops kino der toten ps3

Bonjour, je ne sais pas ou sont les bobines vous s'avez me dire ou sont les bobines merci de me repondre Configuration: Windows XP / Internet E...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
impéM

Défaut affichage mise a jour playstation 3

Bonjour, ce matin j'ai mis a jour ma Playstation 3, et après le redémarrage plus d'affichage même pas le menu, juste un écran noir. s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3, erreur "8002f14e"

Bonjour à toute et à tous, j'ai un p'tit soucis, voir un gros vu ma connaissance informartique xD, quand je démarre ma PS3 (slim ) elle m'act...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
supermoidu22

Probleme ps3

Bonjour, je suis nouveau, ceci est mon premier message, ainsi je vous saluent. j'Ai un probleme avec ma ps3, c'Est une 40 go elle a 5 ans peut t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
noni14

Réparer ps3

Bonsoir, Je cherche à trouver une PS3 à bas prix, et j'ai donc trouvé l'annonce d'une PS3 en panne. L'auteur écrit "PS3 première génération (achet...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
PauloLeHaricot

Téléchargement jeux ps3

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un jeu pour la ps3 sur torrent mais comment le mettre sur celle-ci via clefs usb Configuration: Windows 7 / Safari 53...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
zipe31

Installer sauvegarde sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger une sauvegarde de gta eflc sur ps3 ,mais quand je l'installe et que je démarre le jeu un message aparait disant qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Joe's-HELP

Probleme de la mannette ps3

Bonjour, j'ai un probleme concernant ma manette donc j'ai connecté la premiére puis la deusiéme mais le probléme c'est que les deux bouttons roug...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dark97

Ma ps3 ne veux plus lire uncharted 2 !!!

 Résolu

Coucou les gens, Cela fait dèja 4 jours que j'essaie de jouer a uncharted 2 et la ps3 ne veux plus le lire je ne sais pas pourquoi elle ne veux mem...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Fl0r3
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 22 682