Play card vita SamyAljane94 - Dernière réponse le 18 juil. 2013 3 réponses Bonjour, Ou je pourrai trouver des play card pour un jeu sur PS VITA ? SVP répondez. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. aminos1996 normalement on donne un pack de 6 gratuits Réponse 2 / 3 SamyAljane94 Auteur Oui je sais mais je les ai perdu :( Réponse 3 / 3 aminos1996 ca marche sur goole images ou bien tu peux télécharger les images des play cards sur ton pc et les utiliser par ta vita d'ailleurs la ps vita ne reconnait pas la photo mais juste le dessin aminos1996 http://www.google.com/... mehdi 121 mais il faut aussi les appli n'est ce pas ?? mehdi 121 car pour moi j'ai eu ma ps vita sans aucun accessoire sauf le chargeur aminos1996 oui les applications necessitant des play card sont disponibles sur le PS Store mais certains necessitent à leur tour une mise à jour système qui parfois ne marche qu'en branchant la vita à un ordinateur ou ps3 connecte à Internet SamyAljane94 Auteur Merci a tous j'ai trouver la solution merci beaucoup !!! Discussions similaires Realtek card reader : qu'est-ce que c'est ? Utilisateur anonyme Qu'est-ce qu'une carte d'extension TF ? NO-SOS [Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés. Maelissmasasou c'est quoi une CI card ? ganivelle Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ? Tezam49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. aminos1996 normalement on donne un pack de 6 gratuits
Réponse 3 / 3 aminos1996 ca marche sur goole images ou bien tu peux télécharger les images des play cards sur ton pc et les utiliser par ta vita d'ailleurs la ps vita ne reconnait pas la photo mais juste le dessin aminos1996 http://www.google.com/... mehdi 121 mais il faut aussi les appli n'est ce pas ?? mehdi 121 car pour moi j'ai eu ma ps vita sans aucun accessoire sauf le chargeur aminos1996 oui les applications necessitant des play card sont disponibles sur le PS Store mais certains necessitent à leur tour une mise à jour système qui parfois ne marche qu'en branchant la vita à un ordinateur ou ps3 connecte à Internet SamyAljane94 Auteur Merci a tous j'ai trouver la solution merci beaucoup !!!
aminos1996 oui les applications necessitant des play card sont disponibles sur le PS Store mais certains necessitent à leur tour une mise à jour système qui parfois ne marche qu'en branchant la vita à un ordinateur ou ps3 connecte à Internet