Bonjour,
Je voudrais savoir quel est la meilleur xbox 360 point de vue prix et point de vu qualité?car je suis un fanatique de jeux en reéseaux.
merci de votre réponse
Elle n'ont aucune différence technique si ce n'est que la élite est noire. La seule chose qui change c'est le pack.
valentindu62
ya aussi le bouton tactile qui change
YannickLeGeek
Bonjour est ce que il y a que ça qui change ? Ou si elles sont completement différentes ? Et si le nombre de Go est Important ?
valtheboss
La nouvelle xbox ( la S ou la 250 go) a contrairement au autre xbox du wi-fi. et oui pour les autre malheureusement il fallait un cable (et je vous dit pas la galere quand la box est loin).
tr§!bo
c quoi la xbox s
pagani25
Moin de red ring of death :)
ouiwi74
Bonsoir
On le répète pour la 4000000000000000000eme fois : la élite.
seb456
ok merci pas besoin de ténervé
ouiwi74
T'inquiete je m'énerve pas ^^
Mais fais une recherche dans le moteur de recherche de ccm et tu verras plein de forums à ce sujet
noobi
il a raison c la elite elle est eu etre plus cher mé mais faut avoir déboursé pour avoir de la calité .
sinn la prénium elle bien mé pren pa la arcade
rododox
le probleme avec la 360 c qu'il faut payer un abonement de tant de mois avec tant d'argent pour pouvoir jouer en réseaux ^^
undertaker
exact c la elite elle est effectivement plus chere mais plus efficace avec 120 GB
rododox
de toute façon c forcement la élite la meilleure vu qu'elle sorti en derniere mdr'
P.S : je trouve se système de jeux en ligne payant completement ***
darkness51
Et les serveurs tu les payes comment ?
salva83
moi je dit la ps3
ouiwi74
Ca a rien à voir !
lol
la raison la play 3 es plu sofistiker
lokman123
nan la xbox 360 250 gb elle est meileur en suisse et la qualité é largent nest pas tres cher
elite
la ps3 et un peu mieux mais les jeux son plus cher
mathieuLaurent
La ps3 est mieux car la qualité image est meilleur et le jeu en ligne est gratuit contrerement a la Xbox ^^
NarutoKira
slt je voudrai savoir si kelk1 habite au 92. si il en a un vous pouvez me dire dans kel magasin on trouve xbox360 elite car la ils sont ts vendu a scoregame .merci.repondez svp c urgent^^.merci
gamer 33
micromania
b13
la meilleure xbox 360 elite
micromania
c a micromania tu en trouvera et mon pere c le gerent il te fera un prix
Etienne92
Et aussi la Xbox 360 Pro
jacky la mouche
alors finalement la meilleur xbox 360 c'est la pro ou la élite???
ouais mais moi j'ai la xbox élite 60 go et ca me suffit largement !
The.Pinoy
Arcade = Sans disque dur, carte mémoire de 250 MB, idem que la Elite. Elite = Avec disque dur de 120 GB, plus d'éléments ; Photos pour images, thèmes, jeux Arcades.
youssef
la meilleur s'est la xbox 360 250 go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y
la xbox 360 elite c;est la meilleur car avec elle la connection est mieux que la xbox 360 blanche ,la preuve je l,ai
darkness51
"LOL "
Tinanard
la dernier viens de sortir:La Bundle.Et elle est meilleur que la Elite
lokman123
ouai
jaja
JE DIRAI que la meilleur c est la slim
darkness51
nan mais réfléchis la qualité va pas changer, bref elle existe en 4 et 250 go, 4 go je trouve ça un peu juste donc a mon avis prend la 250