S'agit-il d'un virus ?

Résolu
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je rencontre un Pb sur mon PC. Losque je lis une image "jpg" (reçu par mail) sous adobe photoshop édition découverte 3.2 il y a d'autre photos ou bannières de pub qui viennent s'ajouter et celle-ci proviennent de ma navigation. J'ai aussi l'impression de ce fait que mon ordi est plus lent. A chaque fois je supprime ces photos manuellement sans oublie la corbeille, mais après chaque navigation de nouvelles arrivent. Merci de votre aide et de vos réponses. J'ai antivir et ad-aware 08 version free.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. telecharge Malwaresbytes, installe le, fais une mise a jour, puis une analyse ( c'est long je te previens )
    et supprime tout ce qu'il aura trouvé
    1. ok je vais essayer même si je ne suis pas un champion des manips. Peux-tu me donner le liens? Merci. Long en terme de temps environ ?
      1. http://www.malwarebytes.org/mbam.php.
        L'examen complet peut prendre une heure.
        moi je me sers de ceprogramme assez souvent il est super contre les trojans spywares malwares
        1. j'ai terminé l'analyse avec succès, pas de virus. Mais concernant ces photos et bannières y a-t-il une façon de les bloquer ?