Connecté ps3 a live box sixkiller1349 - Dernière réponse le 17 oct. 2008 1 réponse Bonjour,petit probleme de dns pour connecté ma ps3 a la llive box je viens juste de resoudre mon adresse ip, au secoursConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Solidseb Lu! normalement c est direct tout ce que tu as a changé manuellement cest IP réseau et la clé WEP aprés tu laisse telque et tu ouvres les port dans ta livebox pour passé en type 2 voir mieux en type 1 ! TCP: 443, 5223 UDP: 3478 a 3479, 3658 Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Live tiktok Dialmari commen faire gestes technique sur ps3 didi Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Box Enki Connect ne trouve pas mon réseau wifi Psychelec Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Solidseb Lu! normalement c est direct tout ce que tu as a changé manuellement cest IP réseau et la clé WEP aprés tu laisse telque et tu ouvres les port dans ta livebox pour passé en type 2 voir mieux en type 1 ! TCP: 443, 5223 UDP: 3478 a 3479, 3658