Opéra Config
Résolu
Bonjour,
Je viens de passer à Opéra 9.52,
Je souhaite avoir quelque précision car j'ai quelque problème !
-Comment fais t-on pour sauvegarder son mot de passe OGAME, car il ne reste pas afficher une fois uqe je me relog
-Comment fais t-on pour quand on ouvre un tab il s'ouvre discretement, sans s'ouvrir sur la page !
-Comment fais t-on pour dire à Opéra,que qu'on on clique sur CTRL + Lien, ca ouvre dans 1new Onglet ??
Merci de vos précisions !!!
Je viens de passer à Opéra 9.52,
Je souhaite avoir quelque précision car j'ai quelque problème !
-Comment fais t-on pour sauvegarder son mot de passe OGAME, car il ne reste pas afficher une fois uqe je me relog
-Comment fais t-on pour quand on ouvre un tab il s'ouvre discretement, sans s'ouvrir sur la page !
-Comment fais t-on pour dire à Opéra,que qu'on on clique sur CTRL + Lien, ca ouvre dans 1new Onglet ??
Merci de vos précisions !!!
Configuration: Windows XP Opera 9.52
7 réponses
-
Alors, la, t'es tombé sur un expert en Opéra, et je vais te simplifier la vie !
les mot de passes sont retenu par Opera, mais il faut utiliser ctrl+enter pour les utiliser.
tu vas sur Ogame, tu fait ctrl+enter, et Opera va te logger tout seul !
enuite, tes 2 autres problemes votn se résoudre grace aux raccourcis de souris !!
Tu appuies sur clic droit sans le lacher, et tu tire legerement vers le bas, puis tu lache le cilc droit ! Paf, nouvel onglet ! La premiere fois,il va te demander si tu veux utiliser les raccourici de souris, tu lui dit oui.
tu as la meme chose a gauche, précédent, a doite suivant, un tour complet, rafraichir la page,etc.