[Works] Impossible de le sortir

Bonjour à tous,
Voici mon problème :
J'ai enregistré un document par le traitement de texte WORKS et je n'arrive plus à le sortir.
Quand je clique sur "PROPRIETES" il apparait que ce document a été créé le 23 août 2003, ce qui est possible, mais modifié le 15 janvier 2003 !!!
Même en étant très rapide ça me parait difficile à réaliser et c'est peut être cela qui m'occasionne des problèmes.
Si quelqu'un a une idée pour changer les dates ou autre solution qu'il en soit remercié par avance.
Cordialement.
Robert.

3 réponses

1. Modérateur
    Salut !

Tu veux peut-être dire : "impossible de l'ouvrir " c'est ça ?

:)
    1. Bonsoir et merci pour cette réponse rapide.
      En fait je peux le faire apparaitre à l'écran mais ensuite je ne peux plus rien en faire, ni le modifier, ni l'imprimer, ni même en sortir; pour cela je suis obligé de passer par CTRL+ALT+SUPPR.
      C'est le seul document qui présente ce problème.
      Cordialement.
      Robert.
      1. Modérateur
        Bonjour,

Je me demande si le problème de date ne serait pas en cause.

Télécharges Attribute Changer (Windows 9x/Me/2000/XP - Langue française - 728 Ko - Freeware)
        http://www.petges.com/

Il permet de changer divers attributs des fichiers, dont la date. Il suffit de :
        - sélectionner le fichier dans l'explorateur,
        - faire un clic droit,
        - choisir dans le menu contextuel "Changer les attributs"
        - faire tes réglages et valider.

Toco y se gausos !!!
        1. Bonsoir et merci pour ce conseil qui fonctionne très bien mais hélas n'a pas résolu mon problème.
          Encore merci .
          Cordialement.
          Robert.
        2. Contributeur
          Salut,

Essaye de sélectionner tout le texte, bouton droit>copier, ouvrir une nouvelle page, bouton droit>coller puis enregistrer le document : il y aura peut-être un peu de formatage à faire mais ça peut dépanner :-)
        3. @bevincoBonsoir

Si t'on document n'est pas trop volumineux, tu as qu'a utiliser PrintKey-pro4 en faisant une saisie d'écran, sauvegardé page par page et après tu les réinstalles dans ton Works.

Salut. et bonne chance

Printkey-pro4 est gratuit

tu as aussi Gadwin avec Printkey2000 Free itou