[Works] Impossible de le sortir

lechatodo Messages postés 6 Statut Membre -  
 cle -
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
J'ai enregistré un document par le traitement de texte WORKS et je n'arrive plus à le sortir.
Quand je clique sur "PROPRIETES" il apparait que ce document a été créé le 23 août 2003, ce qui est possible, mais modifié le 15 janvier 2003 !!!
Même en étant très rapide ça me parait difficile à réaliser et c'est peut être cela qui m'occasionne des problèmes.
Si quelqu'un a une idée pour changer les dates ou autre solution qu'il en soit remercié par avance.
Cordialement.
Robert.

3 réponses

chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut !

Tu veux peut-être dire : "impossible de l'ouvrir " c'est ça ?

:)
0
lechatodo Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir et merci pour cette réponse rapide.
En fait je peux le faire apparaitre à l'écran mais ensuite je ne peux plus rien en faire, ni le modifier, ni l'imprimer, ni même en sortir; pour cela je suis obligé de passer par CTRL+ALT+SUPPR.
C'est le seul document qui présente ce problème.
Cordialement.
Robert.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Je me demande si le problème de date ne serait pas en cause.

Télécharges Attribute Changer (Windows 9x/Me/2000/XP - Langue française - 728 Ko - Freeware)
http://www.petges.com/

Il permet de changer divers attributs des fichiers, dont la date. Il suffit de :
- sélectionner le fichier dans l'explorateur,
- faire un clic droit,
- choisir dans le menu contextuel "Changer les attributs"
- faire tes réglages et valider.

Toco y se gausos !!!
0
lechatodo Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir et merci pour ce conseil qui fonctionne très bien mais hélas n'a pas résolu mon problème.
Encore merci .
Cordialement.
Robert.
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Salut,

Essaye de sélectionner tout le texte, bouton droit>copier, ouvrir une nouvelle page, bouton droit>coller puis enregistrer le document : il y aura peut-être un peu de formatage à faire mais ça peut dépanner :-)
0
cle > bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur

Bonsoir

Si t'on document n'est pas trop volumineux, tu as qu'a utiliser PrintKey-pro4 en faisant une saisie d'écran, sauvegardé page par page et après tu les réinstalles dans ton Works.

Salut. et bonne chance

Printkey-pro4 est gratuit

tu as aussi Gadwin avec Printkey2000 Free itou
0