[Works] Impossible de le sortir
lechatodo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cle -
cle -
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
J'ai enregistré un document par le traitement de texte WORKS et je n'arrive plus à le sortir.
Quand je clique sur "PROPRIETES" il apparait que ce document a été créé le 23 août 2003, ce qui est possible, mais modifié le 15 janvier 2003 !!!
Même en étant très rapide ça me parait difficile à réaliser et c'est peut être cela qui m'occasionne des problèmes.
Si quelqu'un a une idée pour changer les dates ou autre solution qu'il en soit remercié par avance.
Cordialement.
Robert.
Voici mon problème :
J'ai enregistré un document par le traitement de texte WORKS et je n'arrive plus à le sortir.
Quand je clique sur "PROPRIETES" il apparait que ce document a été créé le 23 août 2003, ce qui est possible, mais modifié le 15 janvier 2003 !!!
Même en étant très rapide ça me parait difficile à réaliser et c'est peut être cela qui m'occasionne des problèmes.
Si quelqu'un a une idée pour changer les dates ou autre solution qu'il en soit remercié par avance.
Cordialement.
Robert.
A voir également:
- [Works] Impossible de le sortir
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Sortir un pc du domaine ✓ - Forum Réseau
- Comment sortir du bios - Forum BIOS
- Comment sortir du mode sans echec ps4 - Guide
- Sortir du mode sécurisé - Guide
3 réponses
Bonsoir et merci pour cette réponse rapide.
En fait je peux le faire apparaitre à l'écran mais ensuite je ne peux plus rien en faire, ni le modifier, ni l'imprimer, ni même en sortir; pour cela je suis obligé de passer par CTRL+ALT+SUPPR.
C'est le seul document qui présente ce problème.
Cordialement.
Robert.
En fait je peux le faire apparaitre à l'écran mais ensuite je ne peux plus rien en faire, ni le modifier, ni l'imprimer, ni même en sortir; pour cela je suis obligé de passer par CTRL+ALT+SUPPR.
C'est le seul document qui présente ce problème.
Cordialement.
Robert.
Bonjour,
Je me demande si le problème de date ne serait pas en cause.
Télécharges Attribute Changer (Windows 9x/Me/2000/XP - Langue française - 728 Ko - Freeware)
http://www.petges.com/
Il permet de changer divers attributs des fichiers, dont la date. Il suffit de :
- sélectionner le fichier dans l'explorateur,
- faire un clic droit,
- choisir dans le menu contextuel "Changer les attributs"
- faire tes réglages et valider.
Toco y se gausos !!!
Je me demande si le problème de date ne serait pas en cause.
Télécharges Attribute Changer (Windows 9x/Me/2000/XP - Langue française - 728 Ko - Freeware)
http://www.petges.com/
Il permet de changer divers attributs des fichiers, dont la date. Il suffit de :
- sélectionner le fichier dans l'explorateur,
- faire un clic droit,
- choisir dans le menu contextuel "Changer les attributs"
- faire tes réglages et valider.
Toco y se gausos !!!