Allumage de mon tom tom tom - Dernière réponse le 7 juil. 2008 1 réponse Bonjour, je n'arrive plus a allumer mon gps.la veille je m'en suis servi sans probleme.dites moi si vous avez rencontre le meme probleme et quel solution avez trouvé.merci c'est urgentConfiguration: Windows XP Mozilla 1.7 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Amicalement6440 Bonsoir J'ai eu le même soucis, en fait, il faut faire un reset (un trou dessous, avec une aiguille). Ca arrive des fois, ils ne savent pas pourquoi. Tiens moi au courant Amicalement Discussions similaires Avis site Crush dom tom / crushdomtom.com Juanmarco33@ je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher annabellekk Y a t-il une âme charitable pour m'aider ?? Rochat1 un courrier! lapoule comment envoyer ma chanson par e-mail? francoistexas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Amicalement6440 Bonsoir J'ai eu le même soucis, en fait, il faut faire un reset (un trou dessous, avec une aiguille). Ca arrive des fois, ils ne savent pas pourquoi. Tiens moi au courant Amicalement