Template joomla

Résolu
Bonjour,
je travaille sur une template joolma le problème c'est que la template est trop longue, comment je peux modifier sa taille ? (si sé une manipulation avec dreamwaver, quel sont les fichers que je dois travailler dessus) Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

3 réponses

  1. Contributeur
    yop

    une petite question avant de te répondre ... il est trop long ? tu veux dire la hauteur de ta page ? ou le temps que l'utilisateur attend avant affichage ??

    bien à toi

    seb
    1. sé yé j'ai réglé le problème avec une modification au niveau du fichier css :D mais maintenant il me reste un seul problème, c'est que je veux ajouter une image dans le header du site mais je ne sais pas comment!! ?
      1. En premier, je te conseil de telecharger Firefox si ce n est deja fait. Ensuite telecharge la barre webdevelopper, et tu verra où et ce que tu dois changer