PROBLEME CARTE MERE

Bonjour,voila quand je met mon processeur ma carte mere ne demarre pas et quand je le met elle fait rien il y a un contact les ventilos tourne 1/2 tour et s'arrete
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

16 réponses

1. Slt tu as bien vérifié tout tes branchements ?? Et celui du ventilateur processeur est il branché ??

A+
    1. j'ai branché alim ram + processeur la pile aussi je l'ai changé mon processeur est 1 pentium 3
      1. Si tu dis que tous tes branchements sont bien alors essaie de la faire tourner en dehors du boîtier et dis nous si il marche :)

A+
        1. g aussi essayé de branché le ventilo du proco mais meme résultat
          1. meme prob sans le proco tout marche bien et quand je le met il démarre plus
            j'ai branché uniquement cm+proco+alim+cpu fan
            1. Quel est ta carte mere ?? Et est ce que tes composants sont vieux où récent même si le P3 est comme qui dit ...
              1. c'était une tour win2000
                ma cm ya rien d'écrit elle était dans un compaq
                1. Peut etre que l'un de tes composants à rendu l'âme tout simplement autant que ce soit la cm que le P3
                  1. ya pas un test pour savoir c'est lequel des deux qui marche plus
                    1. Bas il faudrait que tu es une autre carte mere sous la main et un autre proco comme sa tu les testerais comme sa :
                      1)p3 + new cm
                      2)new cm + new processeur
                      3)new proco + ancienne cm
                      4) ETC ... Jusqu'à que tu reperes si sa démarre ou pas !
                      Et comme sa tu seras fixé :)

Bonne Chance