Service pack ? aim61 - Dernière réponse le 14 mai 2008 4 réponses Bonjour, Comment savoir quelle service pack que j'ai ? j'ai windows xp.Configuration: Windows XP AOL 9.0 VR Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 jee pee Modérateur bonjour, sur le poste de travail tu fais clic-droit/propriété cdt Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme panneau de config\systeme Réponse 3 / 4 ibtor démarrer > clic droit sur poste de travail > propriétés > c'est écrit en haut Réponse 4 / 4 aim61 Auteur merci pour les reponses. est ce que c'est normal que windows uptate n'a pas encore fournie le service pack 3 ibtor je sais pas, je l'ai télécharger à partir d'un lien sur pcinpact ou clubic, je sais plus Discussions similaires pack 3 pour windows 7 avec système d'exploitation 64 bits Amar SADOUN SERVICE PACK 3 Pour Windows 7 Pathiaw Windows 7 Service Pack 3 hakay Customer service epoch, c'est quoi ? olivier QU'est ce que le SERVICE BONJOUR KOVAIL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 aim61 Auteur merci pour les reponses. est ce que c'est normal que windows uptate n'a pas encore fournie le service pack 3 ibtor je sais pas, je l'ai télécharger à partir d'un lien sur pcinpact ou clubic, je sais plus