Avoir acer crystale eye webcam, a télécharger
rhadamanthe2011
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
keith36 -
keith36 -
bonjour je posséde un ordinateur portable acer travelmate 5623wsmi est je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si il y a un ou des sites ou dans quelque choses d'autres ou je pourais trouvé est installé pour téléchargé la webcam,sur mon ordinateur portable,la webcam c'est acer crystale eye webcam que je voudrais téléchargé alors si quelqu'un connais ou ou des site ou je pourrais trouvé sa merci de me le faire savoir,j'ai windows vista merci
A voir également:
- Avoir acer crystale eye webcam, a télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
rhadamanthe2011
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
bonjour tu ma donné un pilote pour télécharger la crystale eye webcam mais je ne l'ai pas trouvé alors peut tu me dire ou quel site de acer ou je pourais trouvé la webcam crystale eye webcam si il y a un autre site
le site acer correspondant à ton PC.
salut j'ai un acer 5720-4663,le probleme c que jai plus de son avec ma cam integrer j'aimerais savoir comment faire pour le resoudre merci!!! je suis plus capable d'envoyer des messages vocal avec msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayer le programme VideoCap.zip ou .exe sur www.telecharger.com.
Je l'ai installé sur un Acer 5315 et ca marche bien (j'ai vire Vista et mis un XP Pro Pack Service 2, Sata oblige !).
Je l'ai installé sur un Acer 5315 et ca marche bien (j'ai vire Vista et mis un XP Pro Pack Service 2, Sata oblige !).
M.julien67, précise ta configuration avant toute chose : PC ?, windows XP, Vista ou Linux,...?
En effet, cela est indispensable pour aborder le problème, quelqu'il soit.
En bref, si c'est Windows XP ou Vista, on trouve sur www.telecharger.com et sur www.clubic.fr des logiciels GRATUIT.
Essaie en quelque s'un, et prend le meilleur (après avoir suprimer les autres).
C'est tout ce que je peux te dire.
En effet, cela est indispensable pour aborder le problème, quelqu'il soit.
En bref, si c'est Windows XP ou Vista, on trouve sur www.telecharger.com et sur www.clubic.fr des logiciels GRATUIT.
Essaie en quelque s'un, et prend le meilleur (après avoir suprimer les autres).
C'est tout ce que je peux te dire.