Avoir acer crystale eye webcam, a télécharger

rhadamanthe2011 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 keith36 -
bonjour je posséde un ordinateur portable acer travelmate 5623wsmi est je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si il y a un ou des sites ou dans quelque choses d'autres ou je pourais trouvé est installé pour téléchargé la webcam,sur mon ordinateur portable,la webcam c'est acer crystale eye webcam que je voudrais téléchargé alors si quelqu'un connais ou ou des site ou je pourrais trouvé sa merci de me le faire savoir,j'ai windows vista merci
A voir également:

8 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

essaies avec ce pilotes ICI.
Il provient su site Acer

@++
1
rhadamanthe2011 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tu ma donné un pilote pour télécharger la crystale eye webcam mais je ne l'ai pas trouvé alors peut tu me dire ou quel site de acer ou je pourais trouvé la webcam crystale eye webcam si il y a un autre site
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

le site acer correspondant à ton PC.
0
rhadamanthe2011 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je te répond mais une nouvelle fois je crois que tu ma donné une mauvaise réponse pour le site acer j'ai pas trouver alors peut tu me dire ou je peut trouver sur le site acer pour télécharger la webcam crystale eye webcam merci
0

Regarde ce sujet et je pense que tu y trouveras ta réponse.
0
bill

salut j'ai un acer 5720-4663,le probleme c que jai plus de son avec ma cam integrer j'aimerais savoir comment faire pour le resoudre merci!!! je suis plus capable d'envoyer des messages vocal avec msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perrnic

fais comme moi réinstalle vista
0
keith36

Essayer le programme VideoCap.zip ou .exe sur www.telecharger.com.
Je l'ai installé sur un Acer 5315 et ca marche bien (j'ai vire Vista et mis un XP Pro Pack Service 2, Sata oblige !).
0
julien67

comment as tu fait pour reinstaller un logiciel que ta effacer?
0
keith36

M.julien67, précise ta configuration avant toute chose : PC ?, windows XP, Vista ou Linux,...?
En effet, cela est indispensable pour aborder le problème, quelqu'il soit.

En bref, si c'est Windows XP ou Vista, on trouve sur www.telecharger.com et sur www.clubic.fr des logiciels GRATUIT.
Essaie en quelque s'un, et prend le meilleur (après avoir suprimer les autres).

C'est tout ce que je peux te dire.
0