{Msn} Code d'erreur 0xc0000034

Bonsoir chèrs Internautes

Voila, depuis que j'ai installé windows live messenger, a chaque fis que je veux le lancer, j'en arrive a ceci :

"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000034). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.

Si vous pouvez m'aider ^^
Configuration: Windows XP
Mozilla Firefox

2 réponses

1. 1) Essayer de réinstaller msn

2) Cela viens peut etre de ta connection........... Va donc a cette adresse : FOXSPM INFORMATIX tu aura un patch de reparation de connexion internet sur la page "programmes"

Ca remarche ?
    1. Je vais essayer d'aller a ton adresse, j'ai déja aessayé de réinstaller plusieurs fois mais sans succès.

Je te tiens au courant et merci de m'avoir répondu ^--^
    2. @RofelosAlors tu as trouver le patch de réparation de connexion ?

As-tu penser a autoriser l'acces a internet de windows live messenger aupres de ton pare-feu ?
    3. @yianasOui mon parefeu laisse passer windows live mais je te l'ai déja dit je ne peut même pas lancer msn , je n'arrive même pas a la fenêtre d'ouverture d'msn donc je ne sais plus quoi faire ^^'.
    4. @RofelosAh oki j'avais mal compris :$ désolé.................. En effet c'est un autre probleme que voila................. Je ne vois pas ce qui pourrais causer ca a part peut etre une erreur de compatibilité entre windows live et un autre logiciel......... Je vais me renseigner sur la question et je te recontactes
  2. Si t'as supprime des donnes du dossier Windows laisse tomber faut reformater la