Intaller back track ... Sauvegarder Signaler motrio - Dernière réponse le 9 avr. 2008 1 réponse Bonjour, j'ai mandriva 2008 je voudrai installer back track sans le live cd est ce possible ?Configuration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.13 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ggustin Je pense qu'il n'y a qu'une seule façon de l'installer, c'est via le live cd... faut voir si tu as une clé bootable peut-etre... Cependant, ce que tu peux faire, c'est trouver les outils de BT qui t'inrésse et de les installer sur ton mandriva Bon courage Discussions similaires Adresse de livraison Track718 Colinonrecu 17track: Commande réelle ou arnaque? Loladelyon suivi colis 17track provenant de Chine tony-nguyen Track17 et suivi la poste Yves59 Comment débloquer les chaines Star track Ibrahima Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ggustin Je pense qu'il n'y a qu'une seule façon de l'installer, c'est via le live cd... faut voir si tu as une clé bootable peut-etre... Cependant, ce que tu peux faire, c'est trouver les outils de BT qui t'inrésse et de les installer sur ton mandriva Bon courage