Problème avec la PSP AV

Bonjour,

Vendredi g acheter un cable pour brancher ma psp a la télé, mais ce matin g voulu jouer a liberty city stories mais il me mai sa :Pour afficher cet écran sur un périphérique connecter, il vous connecter en utilisant un cable AV composante ou un cable AV-D terminal et utiliser le format progressif pour diffuser le contenu video. Alors je ne sais pas koi faire pour jouer a liberty city stoties.
merci @+
Configuration: Windows Vista Edition Intégrale
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. alor avez vous une idée
    1. meme probleme c'est soulent merci de vos reponse
  2. Tu as donc la slim, as tu régler les paramètres, j' ai une fat donc je peu pas t aider dans les manip
    1. ok
      1. salut Willy man,
        as-tu pu résoudre ton souci concernant le branchement de ta psp sur ton téléviseur ?
        je suis dans le même cas que toi et j'ai le même message qui apparaît à l'écran. pourrais-tu m'aider stp ?
    2. salut muceau
      dsl g abandoner
      1. ....effectivement, comme ça c'est plus facile !!
        je n'ai pas abandonné et je suis allé acheter un câble AV Composant et ça marche. je suis allé à la FNAC et le vendeur du rayon m'a bien expliqué la différence entre les différents câbles.
    3. vous pouvez mettre que des film ak votre cable le cable av-d terminal a des probleme je les eu est sa marcher pas c'est chelou
      1. grv mèè bn jmen sert maintenant pour regardé les video et zik ( ma psp est actuellement au sav x) )
        1. Salut à tous j'ai le meme problème que vous par rapport au branchement de ma psp sur la tv, que me conseillez vous ? merci d'avance ++