Rappelz

Résolu
Bonjour, j'aimerais jouer à rappels en français mais faut il le télécharger en français? j'ai un compte sur gpotato.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

51 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne l’obtention de Rappelz en français et la nécessité de télécharger le client localisé via un compte Gpotato, afin de jouer sur des configurations typiques comme Windows XP et Internet Explorer 6. La solution recommandée est de télécharger le client en français à partir des liens officiels fr.rappelz.gpotato.eu/Download/Client.aspx, ce qui installe la version francophone et permet d’éviter les versions démo. En complément, l’inscription gratuite sur le site Gpotato est nécessaire pour accéder au téléchargement et jouer à Rappelz, conseils techniques précisent les prérequis et les étapes d’installation. D’autres éléments techniques comme la compatibilité avec Windows Vista et les blocages éventuels d’antivirus peuvent compliquer l’installation, mais les liens de téléchargement officiels restent la voie recommandée pour accéder au client.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Tu peux lé télécharger via un des liens donnés sur http://fr.rappelz.gpotato.eu/Download/Client.aspx et le jeu sera en français.
    1. comment télécharger le jeu rappelz mai pas la demo je voudrait le jeu merci de me répondret ????? -_-
      1. slt, ca n'existe pas la demo de rappelz ! c'est un MMORPG gratuit ! merci
    2. Va savoir pourquoi il y a écrit Démo... Via ces liens tu téléchargera bien le client qui te permettra de jouer à Rappelz, et pas en démo. (N'oublie pas de t'inscrire sur le site de Gpotato.)
      1. moi jai vista et sa ne marchent pas le téléchargement se met en route pui ilme marque un message erreur sur quel site je peu trouvé le jeu a télécharger sur vista svp
        1. lors du téléchargemnt il me demande de m'authentifier? qu'est-ce qu'il faut faire?
          1. salut si tu c'est comment telecherger avec un vista di le moi stp sur mon adress msn : thomsonik@hotmail.fr
          2. télécharge le en mode bittorrent mais il faut avoir µtorrent que tu peut avoir dans télécharger ici =) tu met au max les fichier et l'allocation de bande passante et tu le met en demarrage forcer si tu veut aller plus vite ^^ fait cliquer droit sur le torrent Rappelz quand tu le télécharge pour le faire @+
          3. Moi une longue galere a commencé dans rappelz sur un pc jarrive a des lvl sans problem apres des je suis lvl 41 sa marche plus code g03 . Apres je vais sur un vista je telegarge je fais mise a jour sa marque un charabia sur un otre je c pas si c vista ou xp je jous 1 heure sa marque decocté du serveur depuis les de ne marche pas aidé moi .
        2. salut moi aussi g installé rappelz mais il me demande mon id lors du lancement du jeu mais je sais pa c koi mon id.please help!
          1. ton ID est ton pseudo
            ton passeword est ton mot de passe

exemple : ID = leguerrier
            password = **********
            voila bon jeu ;)
        3. Déjà dit : il faut s'inscrire (gratuitement) sur le site de Gpatato pour jouer à Rappelz.
          1. moi j ai bien l'icone rappelz mais quan je clique dessus, rien ne se passe. C l'icone : Rappelz_FR_Release. Que dois je faire ?
            1. ses pas le jeux
            2. supprime le et télécharge µtorrent sur commentcamarche dans télécharger
              ensuite tu le retélécharge sur Gpotato en choisisant le mode Bittorrent
              normalement dans un dossier du nom "télécharger" tu doit avoir rappelz en compresser tu n'as plus qu'a l'installer =) ensuite si tu as d'autres problème j'ai deja poster des solutions au dessu ^^ bonjeu je l'espere ;D
            3. Nicolas on dit "C'est"
              pas "ses" merci d'eviter les fautes s'il te plait =)
          2. même problème que jorund, jai télécharger via tous les liens de http://fr.rappelz.gpotato.eu/Download/Client.aspx mais a chaque fois l'icône Rappelz_FR_Release ne marche pas !
            aidez nous !
            1. mwa kan Gssay douvrir rappelz en clikan sur Rappelz_FR_Release,lordi me di kil ne trouv pa le fichier de destination.Comment résoudr ce problèm,plz?? Est-ce parce ke jutiliz vista?
            2. @Sanglieroui je pense car moi aussi j'ai vista et sa marche pas nn plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            3. hello
              alors vu que j'ai le meme problème que toi a-tu trouver une solution??
              Répond moi sur mon adressse mail ierronbeast@hotmail.fr
              merci
              slt
            4. rien a voir avec la version windows car normalement avec Bittorrent si vous télécharger µtorrent ici y a aucun problème =) toutefois il faut alors decompresser le fichier torrent et ensuite l'utiliser @+ ;D
          3. moi avec vista sa marche mais quand je le lance me dise qu'un fichier est corrompus
            1. salut moi, jle telecharge apre sa mfai une truc et i marke les telechargement a dure trop longtemp
              1. Salut, j'ai eu le même problème que toi : le temps imparti était fini au bout de quelque minutes. Mais à tu vérifier si il te reste de la place sur ton disque dure ? Répond moi si tu as d'autre problème...
            2. Moi je l 'ai télécharger,et j 'ai décompresser le fichier mais après il me mettes sur l 'autre fichier Rappelz_FR je double clique dessus mais riens se passe!Silvouplait aidez moi!!
              PS:j 'ai déja télécharger Flyff et installé,j 'y joue.Faut-il que je le désistalle et le supprime ?
              1. faut prendre le torrent !
                il faut pas appuyer directement sur le bouton télécharger
                il faut aller a l'accueil de Gpotato et dans la liste de jeu il y a rappelz et le mot télécharger ou il faut cliquer dessu et ensuite choisir en Bittorrent (dabord télécharger µtorrent ici) le reste est au dessu =)
            3. slt moi non plus je n'arive pas a telecharger rappelz serait t-il possible de mettre chaque point a executer pour pouvoir installer le jeu en entier svp
              Si quelqu'un pouvait nous l'expliquer sa serai très pratique merci
              Puis si des personnes n'arrive toujours pas a le telecharger quel dise a partir de quel etape elle n'arive plus a avancer.
              merci de repondre rapidement svp
              1. regarde mes instruction au dessu ci tu as des problèmes =)
            4. Je suis sur RappelZ et j'ai Vista, le truc pour que sa marche c d'aller sur leur forum officiel (http://fr.rappelz.gpotato.eu/), il y a une partie technique qui explique que faire suivant les codes erreurs, et où vous pourrez télécharger le jeu.
              1. daccord mai la page est intouvable pour moi dsl norai tu pa un otre site ki pourrai etre plus simple a trouver stp merci si il ni en a pas c pas grave je demanderai a qlq1 dotre :)
              2. pas obliger ;)
            5. a non en faite c bon dsl c'est a cause de la parenthese et de la virgule qui suit que sa ne ma pas trouver la page :s
              1. Moi j'utilise vista, j'ai été sur le site officiel de Rappelz et télécharger le jeu sur le premier client que mon donné (Jeuvideo.com) après m'avoir inscrit au site et le jeu va parfaitement bien :)

Vos problèmes doit être de vos PC ^^ regardé bien se qui vous demande et si sa ne marche toujours pas effacé tout
                se qui a en rapport au jeu et réinstalé le d'un autre client ^^

Au pire allé sur le site officiel et posé la question au GM du jeu, ils vous espliqueront mieu que nous :)

Si non je pense que sa devrais allé ;)

A bientot

Ange Celeste
                1. tu peu pas parle plu prési
                  le jeu a marche pour toi nn ? ( filisitation xD )
                  mais fo aidé les autre quand méme
              2. eu g ptétre réussi a comencer letéléchergement mes il faut 8 heure!!!! :(
                1. salut apparament il faudrait quand on est en vista demarrer son ordi en mode sans echec pour y joer
                2. ouai ba sa va moi c'est 15h
                  ...
                3. @wakfuj ai vista , mais j ai reussi a le lancer , il majuste fallu le lancer en temps ke administrateur, sinon sa marchais pas
                4. @neokillerst sur quil fo vrémen fère ca?ca va merché apres?
                5. @Alex4764654533Mon frere avait le meme probleme du coup je l'ai reformater viré vista et mis xp et sa marche c'est bizarre (vista c'est de la ....)
              3. slt mon probleme moi cé que quand je demarre le jeu tout va bien jusqu'a ce qu'ilm e demande mon gpotato id j'ai mis tous ce qu'il fallait je clique confirme ensuite il m'affiche ae:4 confirmer j'apui, le jeu demarre po qqn pouraais me repondre
                • 1
                • 2
                • 3