Les Sims 2 Naufragés [Nintendo DS]
Fermé
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide sur le jeu "Les Sims 2 Naufragés" sur la console NDS.
J'ai quelques questions:
1 - Ou trouver: Le bambou
2- Ou trouver: Bouteille cassée
3- Ou trouver: Le Quartz brillant
4- Ou trouver: Le poisson-globe [Le poisson vert que la doctoresse me demande pour avoir le Manche de marteau]
5- Ou trouver: Les insectes que la doctoresse me demande pour avoir le manche de marteau.
6- A quoi sert l'ancre?
Merci de me répondre. Je pourrais en échange vous donner des codes pour "The Sims 2" sur pc. ^^
J'aurai besoin d'aide sur le jeu "Les Sims 2 Naufragés" sur la console NDS.
J'ai quelques questions:
1 - Ou trouver: Le bambou
2- Ou trouver: Bouteille cassée
3- Ou trouver: Le Quartz brillant
4- Ou trouver: Le poisson-globe [Le poisson vert que la doctoresse me demande pour avoir le Manche de marteau]
5- Ou trouver: Les insectes que la doctoresse me demande pour avoir le manche de marteau.
6- A quoi sert l'ancre?
Merci de me répondre. Je pourrais en échange vous donner des codes pour "The Sims 2" sur pc. ^^
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
178 réponses
-
pour avoir le coutau il fo que tu donne un citron au cuisinier et son poisson quil te demande et pour construire le canoë il faut le burin et le marteau et pour avoir le marteau il fo un poisson globe
VOIR JUSTE EN HAUT POUR AVOIR LE POISSON GLOBE -
alors le bambou je sais pas
la bouteile cassée il faut aller plonger
le quartz il faut creuser avec la pelle
le poisson globe on le peche (regade sur sa fixhe ils disent si il faut le pecher de nuit et si il faut le pecher en mer)
les insecte sil faut que tu ait "parfait" quand tu en chasse, ainsi des insectes rares apparaitront
l'ancre c'est pour fabriquer un "harpon" qui te permetra de monter des falaises
voila j'espere t'avoir aidé-
-
-
@luisitana17je l'ai trouver sur la but ou on ne peu rien faire desoler du vague de cette reponse mais ca fait longtemps que je l'ai fait c la ou on peu plonger quand on a quasiment fini le jeux
-
-
@luisitana17slt si tu veut trouver le quarts brillant il faut aller dans la foret ou tu trouve defois des morceau de bois tu peut aussi creuser du charbon dans la foret pour fabriquer apres une torche voila ses tout a+
-
-
Peut-ert qu'ici qqn pour m'aider.
je suis coince a environs 49% du jeu, j'ai fait toutes les missions et trouver tou plein de trucs, construit tout les trucs possible mais la je tourne en rond, comment on fait pour continuer ce jeux??
Merci dd toute l'aide pouvant etre apporter, je deviens dingue -
Quels sont les codes pour ce jeu.
-
Je pourrais en avoir sur DS. S.V.P. Merci d'avance.
-
bjr comen fé ton pr avoir un couteau pr faire le cano pr allé sur lotr ile? merci
-
slt pouvé vous me dire ou et quand peché la sardine ???
-
-
@alicia83je ne sais pas ou trouver le curi pour le docteur et ou trouver le poisson du bambou aidez moi s'il vous plait PS: merci beaucoup pour tous vos conseils ils m'ont drolement aidé merci merci merci merci merci
-
-
SALUT
COMMENT FAIT ON POUR AVOIR DES MISSIONS JE SUIS A 21 % DU JEU ET PERSONNE ME DONNE DE MISSIONS. -
g terminer toute les missions de tou les personnage et je ne c pas lkoi faire aider moi vite svp
-
-
@LILI2207écoute lili2207 pour avoir des missions va voir les personnages et dit leur proposer son aide normalement sa marche sinon c bizarre
-
-
@perditaperdita
pour avoir du bambou il fo avoir fini le scénario de la fermière et elle t'échangera des graines de bambou contre qqch -
@kelkuncc je suis coince a 39% dans le jeu j'ai construit le radeau mais quand je clik dessus ya marquer que "examiner"
aider moi svp
-
-
coment on peut faire un marteau
-
JE BLOQUE JE MENNUI JE N'AI PAS LE DERNIE MORCEAU DE CARTE DONC JE NE PEU PA ALLER SUR L'ILE AU PIRATE ALOR LA QUESTION ET QUOI FAIRE???????????AIDEZ MOI SVP
-
pour avoir le bambou c simple terminer tout les misson de la fermière
et pour avoir le poisson globe il faut péché au harpon a coté de ton feu le jour ou la nuit je c plus il faut faire en plusieur reprise -
et oui je voudrai sa voir ou trouver les haute herbe svp merci
-
-
alors pour les herbe il fo reparer le pont et apree tu decouvre le temple et tous sa et apree tu pouras cree de vetement et juste a compter ya de lhrbe mais moi elle est en train de pousser apree elle vas recolté et apree il fo le couto pr la coupé jespere ke sa taideras
si ta des infos pr trouvé la mangue pr la fermiere et pr trouver des citrons vert pr le cuisto et pr trouver du curry vegetatrien pr l infermiere sa minterese alors tien moi o courrent
-
-
et c t pour vous dire que je serair pas toujour la parceque mé parents sont divorcer
-
kelkun pourai m'aider S.V.P
IL FO KE J'AI LE MARTO LE BANBOU LE SUCRE ET PLIEN D'AUTRE CHOSE !! LE PLUS GROS PROBLEME C KE J ARRIVE PA TROUVE LA MANGUE ET LE CITRON VERT !! KI POURAI MAIDER S . V . P !!!!!
-
-
@alicia83salut sais tu comment obtenir le marteau si oui repond vite stp merci
-
-
le marto g déja ex pliquer c juste en opour la mangue tu trouve dans la deuxième île fo terminer tout les mission de la fermière et faire un échange et c pareille pour le citron vert voila a+
-
Bonjour, pouvez-vous me dire comment on fait pour fabriquer le marteau ? Puis pour le couteaux comment fait-on svp ?
J'en suis qu'au début et je tourne vraiment en rond.
Merci à vous -
moi je cherche le citron vert et je ne le trouve est-ce que quelqu'un peut m'aider svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
allo, eske quelqu'un qui connai très bien ce jeux pourrait m'aider svp ?
ou alors m'indiquer un endroit ou il y'a d astuces pour ce jeux ?
merci bcp-
SALUT
Il y a pas de codes je peux juste t'informer prend beaucoup de nourriture parle beaucoup avec les gens propose leur ton aide,si tu a l'ancre bah tu prend les liane qui son avant le pont c'est un buisson et il il aura aussi un buisson de pomme de terre et une pierre a insectes.
a oui j'oublier tu pourra aussi m'aider je t'en supli prend mon adresse:marinawww@hotmail.fr
merci d'avance -
@marina111111111C PAS DES POMMES DE TERRE SE SONT DES PATATES DOUCES C PAS LA MEMME CHOSE
-
-
comment faire pour construire la hache ? je suis et je tourne en rond sans la hache . aidez moi svp
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
Suivant