Problème imprimante miviardo - Dernière réponse le 8 déc. 2007 2 réponses Bonjour, j'ai une imprimante Lexmark X1130. j'ai acheté un portable Acer vista et je n'arrive pas à graver des documents. Qui peut m'aider?Je n'arrive pas à envoyer un mail à Lexmark. Merci de vos réponses. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler beloche13 slt, va sur le site de lexmark pour voir si ils ont les drivers de ton imprimante pour vista Réponse 2 / 2 ... Signaler miviardo Auteur J'ai déjà telecharge le driver pour vista je sais imprimer mais pas scanner Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème imprimante canon Pixma TS3150 Pistache0719 Problème réseau Canon TS3150 JulieJulie imprimante canon maxify MB2150 stf_jpd87 Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler beloche13 slt, va sur le site de lexmark pour voir si ils ont les drivers de ton imprimante pour vista
Réponse 2 / 2 ... Signaler miviardo Auteur J'ai déjà telecharge le driver pour vista je sais imprimer mais pas scanner