Taille Mail outlook TAILLE MAXIMUM OUTLOOK jlouis45170 - Dernière réponse le 11 juil. 2010 4 réponses Bonjour, Quelle est la taille Maximum d'un fichier PST (Outlook) en version 2002 Merci par avance pour vos réponses. JLouis Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Hop Bonjour, La taille maxi d'un fichier PST (2Go) s'entend pour les versions d'Outlook antérieures à 2003, pour O 2003 et 2007, la limite a été prté e à 20 Go. Cldt MM Réponse 2 / 4 Cesel45 Contributeur Bonjour du loiret Tu me dis si c'est çà car je ne comprends pas la question. Quel est la taille max d'un fichier que l'on peux envoyer avec Outlook Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage. Réponse 3 / 4 jlouis45170 Auteur Merci pour ta réponse Non ce n'est pas la taille d'un fichier mais la taille totale du fichier .pst qui m'intéresse. A+ jlouis Réponse 4 / 4 zazajojo Bonjour Voila la taille maxi d'un fichier PST (2Go) Voir sur le lien suivant https://support.microsoft.com/fr-fr/help/830336 Afficher toute la discussion Discussions similaires Outlook - taille maximale atteinte francesco-63 Problème d'affichage d'images dans Outlook Propane Fichier PDF dans corps de texte email FERRARI MODENA Outlook, Nbre maximum de mail envoyé a la foi walid actualisation des messages dans outlouk cooldeep comment envoyer un "fax" par internet arzhelaThor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Hop Bonjour, La taille maxi d'un fichier PST (2Go) s'entend pour les versions d'Outlook antérieures à 2003, pour O 2003 et 2007, la limite a été prté e à 20 Go. Cldt MM
Réponse 2 / 4 Cesel45 Contributeur Bonjour du loiret Tu me dis si c'est çà car je ne comprends pas la question. Quel est la taille max d'un fichier que l'on peux envoyer avec Outlook Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Réponse 3 / 4 jlouis45170 Auteur Merci pour ta réponse Non ce n'est pas la taille d'un fichier mais la taille totale du fichier .pst qui m'intéresse. A+ jlouis
Réponse 4 / 4 zazajojo Bonjour Voila la taille maxi d'un fichier PST (2Go) Voir sur le lien suivant https://support.microsoft.com/fr-fr/help/830336