Déblocage compte le bon coin
Je suis un peu stupéfait , alterer et en meme temps surpris, j ai bien expliquer aupres de votre service client ( j ai envoyez les preuves de cet article )qui se cache derriere des procedures le pourquoi et le comment de cet article soit disant par vos controleurs IA ( intelligence artificielle, sait elle faire la difference entre un foulard de marque et une enclume de forgeron)soit disant etant une contrefacon , c'est un peu difficile a comprendre pour moi , et aussi parfois un manque de respect de l'etre humain , il faudra me dire qui vérifie les articles mis en ligne, en effet cet article un foulard de marque bien signé avec photos à l'appui a été accepter par les sites suivants vinted et vestiaire collectif qui a été bien vérifie aupres de ces site , c'est un peu surprenant de la part du bon coin qui je pense à une expertise fiable ??? ou leur systeme de vérification avait il une panne , je souhaite que mon compte soit rétabli, faut-il que j'entreprend les démarches nécessaires aupres des associations de défense du consommateur et pourquoi pas faire intervenir le présentateur JULIEN COURBET et croyez moi je ferai le nécessaire pour donner une évaluation négative aupres des sites de satisfaction en ligne instragram tiptok facebook etc...
Dans l'attente de votre réponse , cordialement.
1 réponse
-
Contributeur
Bonjour
Vous êtes sur un forum d’entraide informatique. Nous ne sommes pas Leboncoin.
C’est eux que vous devez contacter si votre compte a été bloqué -> https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/articles/360007576779-Comment-contacter-le-service-clients-leboncoin
Et vous devriez revoir votre texte. Je comprends que vous soyez fâché, mais si vous leur parlez comme ça votre compte risque de ne pas d’être débloqué.
;)