Date sur écran Gigaset AS 405 ... Sauvegarder Signaler Clairette - Dernière réponse le 24 avr. 2023 1 réponse Bonjour, J'ai bien rentré la date dans les réglages mais elle ne s'affiche pas sur l'écran. A la place, j'ai une case cochée puis 00:00. Merci de m'aider. Clairette Android / Chrome 112.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Vous êtes rentrée dans la procédure de réglage de l'heure du "Réveil". La case cochée c'est Réveil activé quant au 00:00 c'est l'heure de réveil à mettre en place Discussions similaires Problème base Gigaset AS470H mariehelene94 Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h michelinetterie Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Problème publipostage date de naissance garbiche22 Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Vous êtes rentrée dans la procédure de réglage de l'heure du "Réveil". La case cochée c'est Réveil activé quant au 00:00 c'est l'heure de réveil à mettre en place