Aucun appel possible sur téléphone fixe Gigaset Chouetty - Dernière réponse le 15 nov. 2022 1 réponse Bonjour, J'ai un téléphone gigaset a540a et impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Mauvaise manipulation de ma part? Défaillance de l'appareil? Quelqu'un pourrait-il m'aider? D'avance merci pour vos réponses. Windows / Firefox 106.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Ce téléphone est connecté à l'arrière d'une box ? Si oui, réinitialisez-la. Pour ce faire, coupez l'alimentation électrique de la box pendant une bonne minute, puis remettez-la en service. Discussions similaires Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Je n'entends pas mon correspondant jpc08 La touche + sur un téléphone fixe franck150 Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h michelinetterie mise en route de mon téléphone fixe fanny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Ce téléphone est connecté à l'arrière d'une box ? Si oui, réinitialisez-la. Pour ce faire, coupez l'alimentation électrique de la box pendant une bonne minute, puis remettez-la en service.