Lg Message sur tv LG Patou - Dernière réponse le 27 déc. 2021 2 réponses Bonjour, comment retirer le message "nouveaux services trouvés voulez vous effectuer un scan automatique? Je ne peux choisir oui ou non. Impossible de sortir de cet écran. Comment faire Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Refaire une nouvelle recherche automatique des chaines Réponse 2 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonjour, En débranchant la prise secteur... Afficher toute la discussion Discussions similaires Salus, les accords d utilisateur ne se recharge pas EL Installer Google play store sur TV LG Oled (webos) ? Komar YouTube sur Smart TV LG ne marche plus Temarien problème image Netflix sur TV HAIER Alex J'arrive pas a lire mes films sur ma tele lg 4k Frifri31620 Barre de recherche iptv smarters player Sebzen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Refaire une nouvelle recherche automatique des chaines