Enceinte bose soudlink II roddie85 - Dernière réponse le 20 juin 2021 1 réponse Bonjour, mon enceinte produit un mauvais don et surtout lorsque je monte le son au delà du niveau médian je n'ai plus rien voire l'enceinte se coupe.. Une idée de quelqu'un ? D'avance merci Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.101 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour, l'enceinte se coupe.. Produit défectueux retour en SAV et voir avec la garantie du moins si celle-ci est encore d'actualité. Discussions similaires Comment brancher des enceintes sur TV Callys Avis sur enceinte amplifiée Novistar Powerboost 2 Kachou3 Brancher des hauts parleurs sur une tv Cyff_Ike Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? lcallier Connecter un vieil haut-parleur à une prise jack Drunkenwolf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour, l'enceinte se coupe.. Produit défectueux retour en SAV et voir avec la garantie du moins si celle-ci est encore d'actualité.