Demande de code pour débloquer Autoradio Ford transit Fermé ... Signaler Wari33 - Dernière réponse le 28 févr. 2021 1 réponse Bonjour, J ai bloqué mon autoradio 6000 cd rds EON en changeant ma batterie Le numéro de serie: ********* Pourriez vous me débloquer la situation ? Je vous remercie d’avance Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Debloquage appels sortants Matthieu Réinitialiser code parental canal+ 0022377019442 Code de confirmation facebook zemmfan comment savoir l’existence de bluetooth djamelmas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici.