Notice Bluetooth Ecouteur Écouteur sans fils yobola Nicoxx33_ - Dernière réponse le 25 oct. 2020 1 réponse Bonjour, Quand j'allume mon bluestooth il y a que un écouteur qui se connecte....l'autre clignote et je n'arrive pas a synchroniser les deux vous pouvez m'aider ???? Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bazfile Modérateur Bonjour, met tes deux écouteurs dans le boitier de charge couvercle ouvert puis connecte tes écouteurs en bluetooth. Discussions similaires Mes écouteurs sans fil (Essentielb EBTWS00) ne veulent pas se synchroniser MonsieurX Problème de charge avec les écouteurs sans fils ryght nemesis lapetitegaby Écouteurs Ryght Cheyien Problème écouteurs Homday X-pert Elnopo casque bluetooth grundig connexion sweylers Ecouteurs bluetooth : une seule oreillette fonctionne Manpouss_9435 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bazfile Modérateur Bonjour, met tes deux écouteurs dans le boitier de charge couvercle ouvert puis connecte tes écouteurs en bluetooth.