Boot Antsampifaliana - Dernière réponse le 3 sept. 2020 2 réponses Bon jour à tous Je vien de booter mon PC portable avec un USB bootable que j'ai créé ! Mais je ne se plus quoi fait quand j'ai arrivée à cet stade -- Mandaniaina Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jfmimi Contributeur Bonjour c'est un logiciel de sauvegarde image système il faut cliquer sur " backup " pour faire la sauvegarde du disque et sur " restore " pour restaurer l'image du disque Réponse 2 / 2 Antsampifaliana Auteur Merci! Je vais essaier Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu Comment retirer le SECURE BOOT ? Elparigo60 Boot failure detected Loshxn Security Boot Fail Windows 10 Acer benjamin5800 Comment faire afin d'accéder au boot menu ou BIOS sous MSI ? Kaheil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jfmimi Contributeur Bonjour c'est un logiciel de sauvegarde image système il faut cliquer sur " backup " pour faire la sauvegarde du disque et sur " restore " pour restaurer l'image du disque