Paiement Darty Est ce que Darty prend les chèques vacances ? Résolu/Fermé ... Signaler Mysterious - Dernière réponse le 22 juin 2023 8 réponses Bonjour, Est ce que Darty prend les chèques vacances ? Afficher la suite 8 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 8 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler MPMP10 Bonsoir, Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (0,40 €/min). Réponse 2 / 8 ... Signaler Mour78 Bonjour Darty accepte les chèques culture Réponse 3 / 8 ... Signaler Mour78 Bonjour vous accepter les chèques culture ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, C'est auprès du site concerné qu'il te faut faire la demande.... CCM n'est pas le support d'un site marchand !........... Réponse 4 / 8 ... Signaler Oliv Bonjour Darty accepte t il les cheques vacances ? Merci Réponse 5 / 8 ... Signaler Jeanpaulclement bonjour, je voudrais savoir si DARTY prend les chèques vacances pour l'électroménager et le multimédia Merci de me donner une réponse rapidement ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Le mieux est assurément de leur demander directement... Pour cela, voir les réponses déjà données ci-dessus..........et/ou sur leur site.... Réponse 6 / 8 ... Signaler Clop Bonjour et meilleurs vœux J'aimerais savoir si pour achat appareil photo Vous prenez les Chèques vacances ancv Merci ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, C'est auprès du site concerné qu'il te faut faire la demande.... CCM n'est pas le support d'un site marchand !........... Réponse 7 / 8 ... Signaler Ali Bonsoir avez vous eu une réponse du coup svp ? car je voudrais aussi savoir si ils acceptent ces chèques là Merci, Bonne soirée Réponse 8 / 8 ... Signaler bazfile Modérateur Avant de poser une question il faudrait lire ce qui a déjà été dit, rappel : https://www.darty.com/services/solutions/foire_aux_questions?question=sont-modes-paiement-acceptes Voir aussi : https://leguide.ancv.com/page/notre-liste-des-magasins-qui-acceptent-les-cheques-vacances Pour plus de renseignements s'adresser à Darty. Afficher toute la discussion Discussions similaires Chèques vacances Cricri151262 Chèques Vacances Sunday* Darty accepte les chèques ?? mincalie PROBLEME cheque vacances djadel113 Crédit agricole : paiement en ligne refusé Nelfe22 LECTEUR ENREGISTREUR DVD : MAGNETOSCOPE Sined76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 8 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler MPMP10 Bonsoir, Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (0,40 €/min).
Réponse 3 / 8 ... Signaler Mour78 Bonjour vous accepter les chèques culture ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, C'est auprès du site concerné qu'il te faut faire la demande.... CCM n'est pas le support d'un site marchand !...........
... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, C'est auprès du site concerné qu'il te faut faire la demande.... CCM n'est pas le support d'un site marchand !...........
Réponse 5 / 8 ... Signaler Jeanpaulclement bonjour, je voudrais savoir si DARTY prend les chèques vacances pour l'électroménager et le multimédia Merci de me donner une réponse rapidement ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Le mieux est assurément de leur demander directement... Pour cela, voir les réponses déjà données ci-dessus..........et/ou sur leur site....
... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Le mieux est assurément de leur demander directement... Pour cela, voir les réponses déjà données ci-dessus..........et/ou sur leur site....
Réponse 6 / 8 ... Signaler Clop Bonjour et meilleurs vœux J'aimerais savoir si pour achat appareil photo Vous prenez les Chèques vacances ancv Merci ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, C'est auprès du site concerné qu'il te faut faire la demande.... CCM n'est pas le support d'un site marchand !...........
... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, C'est auprès du site concerné qu'il te faut faire la demande.... CCM n'est pas le support d'un site marchand !...........
Réponse 7 / 8 ... Signaler Ali Bonsoir avez vous eu une réponse du coup svp ? car je voudrais aussi savoir si ils acceptent ces chèques là Merci, Bonne soirée
Réponse 8 / 8 ... Signaler bazfile Modérateur Avant de poser une question il faudrait lire ce qui a déjà été dit, rappel : https://www.darty.com/services/solutions/foire_aux_questions?question=sont-modes-paiement-acceptes Voir aussi : https://leguide.ancv.com/page/notre-liste-des-magasins-qui-acceptent-les-cheques-vacances Pour plus de renseignements s'adresser à Darty.