Python Multiplication de matrices Résolu Mamenix - Dernière réponse le 31 oct. 2019 1 réponse Bonjour, Voilà mon algo qui doit multiplier deux matrices sauf qu'il marche pas bien. Es ce que quelqu'un peut trouvé mon erreur parce que je bloqué là.. Merci par avance Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.62 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Reivax962 Bonjour, À première vue, c'est ton P[i,j] = S qui n'est pas au bon niveau d'indentation : il faut le mettre au même niveau que S = 0. Xavier ... Signaler Mamenix Auteur Ah oui c'est ça ! Merci bcp ! Discussions similaires Aide exerce Gestion stock PYTHON fleurdumat No module named "package" Amaumox Matrice python jason Algorithme pour mettre une liste en majuscule (python) ledebutantenpython Exercice python nombre premiers et fonction seuil shako444 Python Exercice mb4430 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Reivax962 Bonjour, À première vue, c'est ton P[i,j] = S qui n'est pas au bon niveau d'indentation : il faut le mettre au même niveau que S = 0. Xavier ... Signaler Mamenix Auteur Ah oui c'est ça ! Merci bcp !