Imprimante HP michel - Dernière réponse le 3 janv. 2005 1 réponse slt j'ai une imprimante HP laserjet III (gros toner) qui ne fonctionne plus j'ai ds un 1er temps indiqué sur l'imprimante "service" puis "matériel" que dois je faire, exsiste t il des logiciels pour réparer ou c'est la mécanique qui est hs? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Kuching Contributeur Salut, Symptômes? Message d'erreur? Procédures suivies? Si elle est encore sous garantie: appelle HP. Bon courage. A+ K. ... Signaler zko79 err 50 = four à changer Discussions similaires comment trouver le code Pin sur une imprimante birgitt78 Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme erreur 3 imprimante HP lolou83 Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB imprimante pilote indisponible AMATXILY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Kuching Contributeur Salut, Symptômes? Message d'erreur? Procédures suivies? Si elle est encore sous garantie: appelle HP. Bon courage. A+ K. ... Signaler zko79 err 50 = four à changer