Gigaset sculture cl750 syl - Dernière réponse le 12 juil. 2018 1 réponse Bonjour, mon telephone ne sonne et les appels sont dirigés directement dans la messagerie du 3301 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Ce téléphone est connecté comment ? À une box ? Si oui, réinitialisez-la en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes. appels sont dirigés directement dans la messagerie du 3301 N'est-ce pas plutôt 3103 ? Discussions similaires problème téléphone Gigaset AS405 pegasie Problème sur un combiné gigaset AS405 drenine mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz Problème base Gigaset AS470H mariehelene94 Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h michelinetterie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Ce téléphone est connecté comment ? À une box ? Si oui, réinitialisez-la en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes. appels sont dirigés directement dans la messagerie du 3301 N'est-ce pas plutôt 3103 ?